J'ai acheté en 2005 des rouleaux de 5 cents avec le V de la victoire. C'est la première fois que j'achète des pièces hors circulation en rouleaux.
Est-ce un bon investissement pour le futur comparé à l'achat de pièce individuelle ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire la valeur actuelle, on ne voit pas beaucoup de ces pièces en circulation en tout cas.
Salutations cordiales,
André
Rouleaux de 5 cents 1945-2005
- quasimodo2
- Description :
Salut et bienvenue sur le site pour la valeur actuelle va dans la page acceuil et dans pièces de monnaie et valeur des rouleaux et tu va trouver le prix actuelle. Bonne chance pour le reste de ta question.
JEAN-GUY
- AndreT
- Description :
Re: Rouleaux de 5 cents 1945-2005
Clique sur : http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-valeur-rouleaux.php?rouleaux=5-cents
Ensuite tu n'as qu'a choisir l'année.
Ensuite tu n'as qu'a choisir l'année.
C'est sur que la meilleure réponse c'est le temps qui va te le dire, mais on est jamais perdant a acheter des rouleaux de UNC (surtout si tu les as eu a la banque) il suffit d'être patient.
Remerciements à tous ceux qui m'ont répondu, je suis estomaqué des infos que l'on retrouve sur vos pages, félicitations aux concepteurs, on va revenir visiter.
A+

A+
Revenir vers « Évaluations de pièces »