AndreT a écrit :Je pense qu'on a répondu aux questions de cristou_r et quasimodo2.
Merci à tous.
Ben, encore une fois, belle pièce
Bonjour AndréT
Tu m'excuseras mais je ne comprend pas trop le sens ou la portée de ta dernière intervention

AndreT a écrit :Je pense qu'on a répondu aux questions de cristou_r et quasimodo2.
Merci à tous.
Ben, encore une fois, belle pièce
AndreT a écrit :Quelques fois c'est gênant de demander une autre question quand le sujet à évoluer vers quelque chose de plus avancé et que nous on a pas compris le début.
Je voulais juste marquer une pause et m'assurer, par gentillesse envers des membres qui me semblaient relativement nouveaux, que les questions soulevées par newpierre, cristou_R et quasimodo2 étaient entièrement répondues et à leur satisfaction.![]()
C'est un réflexe de plongée sous-marine ! Faire une pause, s'assurer que tous suivent et qu'ils sont prêt à continuer.
Au plaisir,
za75 a écrit :Pour ma part, je crois encore que si un membre peut répondre à une question et s'il peut rendre service à un collectionneur, il n'a pas à s'interroger sur le nombre d'années d'expérience de ce collectionneur.
Si la réponse est adéquate et respectueuse, que peut-on souhaiter de plus
newpierre a écrit :Est-ce qu'il existe des cents ''plug couronne'' ne datant pas de 1994?
Merci.
AndreT a écrit :
Je voulais juste marquer une pause et m'assurer, par gentillesse
za75 a écrit :AndreT a écrit :
Être gentil, c'est bien, mais c'est insuffisant si ça ne s'accompagne pas d'une réponse précise à la question posée
AndreT a écrit :za75 a écrit :AndreT a écrit :
Être gentil, c'est bien, mais c'est insuffisant si ça ne s'accompagne pas d'une réponse précise à la question posée
Désolé si mes écrits ne sont pas assez clairs, pourtant, je fais d'énormes efforts pour écrire un français compréhensible, je crois qu'il y a eu méprise sur mes intentions.
Je crois bien que mes réponses aux questions posées étaient précises.
Là-dessus, je vous souhaite une bonne continuation cher ami.
newpierre a écrit :Est-ce qu'il existe des cents ''plug couronne'' ne datant pas de 1994?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités