Mal au coeur !!!
-
- Description :
Salut a tous !!
Je reste a Valleyfield ou il y a présentement (Le Roadshow) !Une compagnie qui achète toute les pièces de monnais pré-1967 Canadien et Américain !Pris par ma curieusité je suis aller voir comme un espion dans la place !Quand je suis rentré il y avait une file d'attente de plusieur minute avec environ 50 personnes.Dans cette foule j'ai remarqué quelqu'un que je connaissais! Il avait dans c'est poche environ 12 pièces de 1$ pré 1967 +plusieurs 25cents en argent de différente date !Je lui dit environ la valeur de plusieur des pièces qu'il avait dans c'est poche en estimant le plus près possible de la vérité de se que je pensais être vrais entre 20 a 23$ pour chaque pièce et 30 a 33$ pour sa pièce Américain Morgan 1921 (AU et +) je lui dit entre 3 a 5$ pour c'est 25cent !Comme un bon gars j'ai attendue qu'il passe voir le monde qui estime le prix de sont argent !!
Ceci est sont estimation (pour les 25Cents ont te donne 75cents) ET (Pour tes 1$ y comprie ton dollars Américain ont te donne 6$ Chaques)
Je suis encore très triste.Je me sens mal de voir tous se monde surtout du monde avec un certain âge qui sont la a donner cette argent !J'ai vue une dame avec plusieur 25cent (papier 1923 et 1900) a qui je lui ai dit de ne pas les vendres comme si c'était des 25cents elle avait même un billet que j'avais jamais vue un 50cents papier 1912-1915 du Newfondland ???
Je pense bien y retourné et essayé de sauvé quelques pièce de la destruction !!
J'ai mal aux coeur !!
Pierre B (recomputeca)
Je reste a Valleyfield ou il y a présentement (Le Roadshow) !Une compagnie qui achète toute les pièces de monnais pré-1967 Canadien et Américain !Pris par ma curieusité je suis aller voir comme un espion dans la place !Quand je suis rentré il y avait une file d'attente de plusieur minute avec environ 50 personnes.Dans cette foule j'ai remarqué quelqu'un que je connaissais! Il avait dans c'est poche environ 12 pièces de 1$ pré 1967 +plusieurs 25cents en argent de différente date !Je lui dit environ la valeur de plusieur des pièces qu'il avait dans c'est poche en estimant le plus près possible de la vérité de se que je pensais être vrais entre 20 a 23$ pour chaque pièce et 30 a 33$ pour sa pièce Américain Morgan 1921 (AU et +) je lui dit entre 3 a 5$ pour c'est 25cent !Comme un bon gars j'ai attendue qu'il passe voir le monde qui estime le prix de sont argent !!
Ceci est sont estimation (pour les 25Cents ont te donne 75cents) ET (Pour tes 1$ y comprie ton dollars Américain ont te donne 6$ Chaques)
Je suis encore très triste.Je me sens mal de voir tous se monde surtout du monde avec un certain âge qui sont la a donner cette argent !J'ai vue une dame avec plusieur 25cent (papier 1923 et 1900) a qui je lui ai dit de ne pas les vendres comme si c'était des 25cents elle avait même un billet que j'avais jamais vue un 50cents papier 1912-1915 du Newfondland ???
Je pense bien y retourné et essayé de sauvé quelques pièce de la destruction !!
J'ai mal aux coeur !!
Pierre B (recomputeca)
- gilles@+
- Description :
Re: Mal au coeur !!!
Salut ,tu a raison il achete a la pesanteur pour la fonte de l'argent de vrais arnaqueurs @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
- AndreT
- Description :
Ils font ça dans plusieurs régions. Ça doit être payant car ça fait plusieurs mois que ça dure.
Oui se sont de vrais voleurs, ils viennent 2 a 3 fois par mois, il y a des journées on peut allé a deux endroits différents ( 2 compagnies ) Ils viennent encore
mardi le 22 et mercredi 23 novemvre . ( Drummondville )
mardi le 22 et mercredi 23 novemvre . ( Drummondville )
Il m'écoeure aussi,... Il on surement déjà donné 15¢ pour un 5¢ 1921 ! ou même 1.50$ pour un 50¢ 1921 ou même 6$ pour un 1$ 1948. pensez-y ! bip
-
et bien je vait aller m installer avec mon motorisé dans le stationnement
des fois que je pourrait faire des bon deals
des fois que je pourrait faire des bon deals

- quasimodo2
- Description :
Salut spyder ton motoriser peut continir combien de personnes?
c'est vraiment insultant pour les collectionneurs peut-on faire de quoi? comme aller leur dire aux clients qui se font avoir et que moi je suis prêt a doublé la mise?

JEAN-GUY
-
sa doit etre une grosse BUSINESS pour eux alors d'apres moi ils doivent avoir des gros bras qui vont nous passer un petit message
si mon motorisé etait pas hiverniser c est sur que j aurait ete faire un tour
avec , 2 portes une entré et une sortie lolll
mais si je trouve l adresse j'aimerait bien aller faire un tour des fois que je pourrait avertir des gens et peut-etre meme comme tu ecrit Quasimodo2 leur offrir le double

si mon motorisé etait pas hiverniser c est sur que j aurait ete faire un tour
avec , 2 portes une entré et une sortie lolll
mais si je trouve l adresse j'aimerait bien aller faire un tour des fois que je pourrait avertir des gens et peut-etre meme comme tu ecrit Quasimodo2 leur offrir le double
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir recomputeca tu était dans les prix avec la 1 dollors morgan 1921 AU, j'ai vérifier elle est à 26$ dans le red book 2011
JEAN-GUY
-
en date d'aujourd'hui
le 1 dollar morgan est a 23.90 prix pour l'argent
http://www.coinnews.net/tools/automated ... -valuator/
le 1 dollar morgan est a 23.90 prix pour l'argent
http://www.coinnews.net/tools/automated ... -valuator/
SPYDER//1962 a écrit:
des fois que je pourrait faire des bon deals .
...Je rajoute : Avec une panquarte d'on il est écrit:
Évaluation gratuite avant de passé au cash....
des fois que je pourrait faire des bon deals .
...Je rajoute : Avec une panquarte d'on il est écrit:
Évaluation gratuite avant de passé au cash....
-
- Description :
Je vais surement y retourner demain !! Je vais tous faire pour sauvé quelque pièce mais je pense offrir 15 fois le prix facial !!
Pourquoi pas Numicanada pourrait pas faire la même chose (Acheter mais a des prix raissonnable) Comme une co-op des membres !!Pour sauvé les pièces de la destruction !! Hummm peux être que je peux arrêter de travaillier....... Bon fini! les rêves !!
Voici leurs annonces !Et si quelqu'un veux y aller je vais lui donner l'adresse !!

A +
Pourquoi pas Numicanada pourrait pas faire la même chose (Acheter mais a des prix raissonnable) Comme une co-op des membres !!Pour sauvé les pièces de la destruction !! Hummm peux être que je peux arrêter de travaillier....... Bon fini! les rêves !!
Voici leurs annonces !Et si quelqu'un veux y aller je vais lui donner l'adresse !!

A +
Nous achetons vos bijoux en or

- AndreT
- Description :
Nous ne pouvons pas faire grand chose contre ça, à part en parler autour de nous, au travail, à nos amis, parents etc.
Je pensais même passer une petite annonce dans mon journal local et leur faire compétition mais après réflexion... je ne suis pas certain que j'ai les moyens de me payer une annonce de la même taille qu'eux et de passer des circulaires à toutes les portes.
Et selon l'offre, peut-être que je n'aurais pas assez de $$$ pour tout acheter non plus.
Je suppose que s'ils trouvent quelque chose qui a une valeur en $$$, ils vont la revendre au lieu de la fondre.
Dans le fond, ce sont les vendeurs qui y perdent le plus, les gens qui ont besoin d'argent rapidement et dont chaque sous est peut-être compté.
Dommage !
Je pensais même passer une petite annonce dans mon journal local et leur faire compétition mais après réflexion... je ne suis pas certain que j'ai les moyens de me payer une annonce de la même taille qu'eux et de passer des circulaires à toutes les portes.

Et selon l'offre, peut-être que je n'aurais pas assez de $$$ pour tout acheter non plus.
Je suppose que s'ils trouvent quelque chose qui a une valeur en $$$, ils vont la revendre au lieu de la fondre.
Dans le fond, ce sont les vendeurs qui y perdent le plus, les gens qui ont besoin d'argent rapidement et dont chaque sous est peut-être compté.
Dommage !
Dernière édition par AndreT le Lun Nov 21, 2011 9:43 pm, édité 1 fois.
- quasimodo2
- Description :
recomputeca, tant quand se poser des questions , es-ce qu'il as eu une augmentation de vol à domicile dans ton coin? Je pense que vous savez à quoi que je veut en venir hein?
JEAN-GUY
Revenir vers « Pièces de monnaie »