encan 1 cent 1962 guitare

Pour afficher les articles à vendre.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar quasimodo2 » Sam Oct 29, 2011 3:47 pm

Bonjour à tous et bien voila je me lance. J'ai une cent 1962 guitare à vendre elle est gradé MS-64 et ce n'est pas moi qui l'ai gradé. Je fait un encan pour mettre un peu de piquant dans ma semaine qui s'en vient vous avez jusqu'au dimanche 6 nov. pour faire vos mises, je donne aucune heure pour finir pour ne pas que quelques personnes mise à la dernière minute je la pars à 75.00$, je vais seulement mettre sur le site que le prix quelle est rendu à moins que la personne me dise que ca dérange pas que je mette son surnom. Si vous avez des commentaires vous pouvez les écrire ici mais pour vos offres en MP svp. Je ne sait si c'est correct mais moi je le fait comme ca.

Image

Image

Image
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: encan 1 cent 1962 guitare

Messagepar AndreT » Dim Oct 30, 2011 2:19 am

Belle pièce, dommage au-dessus de mon budget d'acheteur compulsif.

J'espère pour toi que tu obtiendras un bon prix et que tu nous diras combien elle s'est vendue.

A+

p.s. bon retour :-)

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Oct 31, 2011 2:18 pm

Merci AndréT, et non elle n'est pas officiellement certifier, pour ceux qui se posait cette question.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mer Nov 02, 2011 8:14 pm

Comme que c'est partie comme ca, c'est moi qui gagne :lol: :Chinois:
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Mer Nov 02, 2011 8:20 pm

Alors je peux te faire une offre de 1$ :-)

Offre que tu refuseras , bien sûr! :cry:
Dernière édition par AndreT le Mer Nov 02, 2011 8:39 pm, édité 1 fois.

AndreT

Messagepar AndreT » Mer Nov 02, 2011 8:29 pm

Comment ça se fait que, pour le grade AU50, la pièce 1962 Harpe vaut moins que la pièce 1962 normal ?

Est-ce une petite erreur qui se serait glissée dans le tableau des valeurs ???

1962 - - - 0.03 $ 0.03 $ 0.03 $ 1.50 $
1962 Harpe - - - 0.04 $ 0.08 $ 0.20 $ 0.30 $

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mer Nov 02, 2011 9:23 pm

c'Est pièce était listé a des bon prix il y as de sa 1 ans mais depuis que blais à sorti son livre avec des prix dérisoire numi-canada afiche c'est prix............

vue que plusieur pièce on été trouvé dans des sac de 2000 pièces les prix ont chuté mais bon de là a les listé plus bas que le prix des régulière......... c'est a ne plus rien comprendre mais bon j'ai arrêter d'en parlé de puis quelque mois et je vais atendre que la vague passe les prix vont remonté avec le temps et un peu de logique:roll:

AndreT

Messagepar AndreT » Mer Nov 02, 2011 9:32 pm

Moi qui pensait acheter le livre de Blais comme référence pour des prix...je vais peut-être attendre.

On fait comment maintenant pour avoir des prix plus réalistes qui reflètent le marché...Ebay ???

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mer Nov 02, 2011 9:50 pm

c'est sure que ebay peut être un indice mais il y as souvent des gonfleur de prix....

je ne crois aps que blais soit complètement dans le champs mais pour les pièce de 1 cenne des année 60 il as démontré quelle était facile a trouvé et que leur prix devait être influencé jusqu'à quel point.... pour les autre pièce sa doit être surment une bonne référence ...cependant je ne le posède pas et ne suis pas assé au courant du prix du marché pour réellement te conseiller mais d'autre pouront le faire :lol:

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mer Nov 02, 2011 9:52 pm

quasimodo2 a écrit :...je la pars à 75.00$...

Ta pièce est intéressant et l'idée de l'encan aussi,
mais ton offre de départ est trop haut.
On en retrouve sur Ebay à 45$ ("buy now").

C'est mon opinion :wink:
.
Patargez votre passion !
.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mer Nov 02, 2011 9:59 pm

Merci pako, je me tromper peut-être sur sa valeur ou pas mais je peut attendre encore quelques années voir 10 ans :lol: ou la faire certifier.

Bonne soirée à toi.
JEAN-GUY

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mer Nov 02, 2011 10:05 pm

En encan sur ebay si certifier sa se fini a 125$ environ
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Nov 06, 2011 9:59 am

Roulement de tambour et voici maintenant le nom du grand gagnant c'est.... Quasimodo autrement dit moi-même. Merci à tous de vos commentaires.Si j'ai bien compris vous me dite à la prochaine. (René Levesque) :lol:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Nov 28, 2011 10:32 am

Bonjour à tous pour terminer ce sujet, j'était curieux suite à un MP recus pour cette même pièce jugé BU ou MS60 par cette personne, par curiosité je l'ai faite certifier. C'est ma première pièce que je fait certifier à vie. Cela me permet aussi de juger du vendeur qui me l'as vendu comme MS64. Je vous met 2 photos

Image

Image

J'aurait du demande pour voir, d'inscrire les information en francais???
peut-être la prochaine fois.
JEAN-GUY

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Lun Nov 28, 2011 1:14 pm

Bien content pour toi qu'elle soit d'un aussi bon grade.

Fred

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »