5c 1922 ... #10 Coins entrechoqués

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
dlavoie
Messages : 434
Inscription : Ven Avr 16, 2010 1:51 pm

5c 1922 ... #10 Coins entrechoqués

Messagepar dlavoie » Jeu Juin 23, 2011 3:07 pm

Je me suis amusé en cette belle journée de pluie à regarder mes 5c 1922.

Voici un A-10 du menton au collais en forme de pomme d’Adam, du a la feuille droit au revers. A première vue, ce coin entrechoqué existe aussi pour 1927, 1928, 1929.

Multiple A-10 arrière de la nuque, du au E de "FIVE" au revers.

Bonne :Rechercher:
Image

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 5c 1922 ... #10 Coins entrechoqués

Messagepar andre » Jeu Juin 23, 2011 6:21 pm

bonjour dlavoie

tu me donne une super de bonne idée je croit que je vais suivre ton exemple et regarder mes vieux 5¢ j`en n`ai plein depuis le debut ou je ne savais meme pas ce qu`était un #10 et que je n`est meme pas vérifier si je trouve quelques choses je vous en ferez part

andre :chasseur:


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 458 invités