Bonjour Numi!
Tu as écrit;
Es ce que tu veux seulement ce qui a rapport au double frappe ou double date ou bien tout ce qui a comme erreur...
Je crois Numi que lorsque za75 à lançé son appel à tous, il voulait que l'on regroupe sur une même liste les différents " 5 cents 1962 double date "
za75 à écrit;
il serait intéressant qu'un membre de ce site se charge de regrouper sur une même liste, les différents " 5 cents 1962 Doubled Date " qui seront éventuellement identifiés par l'un ou l'autre des membres
Par contre remarque bien que toutes observations sur cette piècce est importante et
surtout non-négligeable. Comme tu l'as constaté, la loutre aussi, nous a offert d'autres variétés que le "double date", pour cette pièce
Donc plusieurs choix s'offre à nous;
1- On regroupe en une liste, sur ce sujet, toutes les observations du 5 cents 1962 "double date et autres".
2- On regroupe en 2 listes distingues, sur ce même sujet, soit une liste pour les différents "double date" et une liste pour les autres variétés de cette pièce
3- On ouvre un nouveau sujet pour regrouper, en une liste, les variétés, autres que le "double date" pour le 5 cents 1962.
4- Autres choix que ceux-ci
Pour ma part, je n'ai pas de problème avec l'une ou l'autre de ces possibilités, ou autres, j'ai répondu à l'appel de za et je ferai ce regroupement avec plaisir.
Il ne reste maintenant à déterminer ce qui nous semble le plus adéquat.
Tu as écrit;
J'édite mon post avec cette question: nous parlons de double frappe et de double date mais en fait une double date n'est t'elle pas due à une double frappe
Voici la réponse de za75 que tu peux retrouver un peu plus haut dans ce sujet.
De fait, le # 11 aurait pu être identifié " Double Frappe ", car le double, comme on peut le voir, ne se situe pas toujours sur la date
Sur ce, j'attends vos commentaires...........
greatgaet