Dot36 a écrit :Bonjour Lightw4re,
Si tu regardes attentivement ta pièce elle possède également un entrechoquement à l'intérieur des hampes britaniques et fleurs de lys, je possède une pièce identique mais beaucoup plus usé (VG-10) que j'ai fait gradé par CCCS car selon mes recherches cette variété est aussi sinon plus difficile à trouver que le "design in six". En comptant la tienne c'est seulement la troisième que je vois depuis plusieurs années mais peut-être que les propriétaires de ces pièces se font discrets. Selon meset
seul "Zoell #4 Minor coin varieties -Third edition - 1965 part 2" a identifié cette variété d'éclat de coin sous la référence " P447p " sans mentionner l'entrechoquement. Le fait que cette pièce comporte les deux types soit entrechoquement et éclat de coin en fait selon moi une très belle pièce à rechercher et à conserver peut importe la condition de la pièce ( in any condition comme dise les anglophones ).
castor a écrit :Bonjour
Il y a un participant chanceux qui va partir avec cette pièce et ses deux coins à la rencontre de Drummondville, mais qui n'a pas l'éclat de coin. Il devra se consoler avec le coin entrechoqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités