Bonjour clownoses, merci pour ta franchise, mais ne sois pas offusquer et loin de là était mon propos. Lorsque j'ai parler de paramètre à respecter c'est comme dans toute chose, il y a des étapes logique à suivre et si tu vas à l'encontre de celles-ci tu vas rencontrer des problèmes et même t'enliser de plus en plus dans la confusion et c'est pour cela que je l'ai mis en rouge. Je ne sais pas si tu l'as saisi

Oui je suis d'accord il faut poser des questions et je suis l'un des premiers à le faire (juste voir mes autres posts)

Dans la vie si la personne à les bons outils il peut faire face aux problèmes et à la vie en général. Oui poses des questions

et obtiens des réponses et ne laches pas l'os jusqu'au moment que ta question sois répondue. Tu as sans doute expérimenter ce genre de phénomène lorsque la personne ne comprend pas une chose tout deviens confus, les yeux de piques, tu bailles, maux de tête, crampes d'estomac etc etc...et aussitôt que tu mets le doigt sur l'information correct...wow

tu deviens léger tout d'un coup..comme par magie. C'est cela fonce et obtiens des réponses à tes questions pour mettre au clair les incompréhensions. Bon, on est sur la même longueur d'onde...