Mieux vaut montrer à pêcher que de donner du poisson

Pour être sérieux je voulais être certain avant de te répondre que tu ferais un pas de plus

Avec le système d'analyse "P-D-S", j'avais éliminé le "P" et le "S". Il me restait le "D" à voir. C'était le but de mon questionnement pour la pièce revers.
Surélevé cela aurait été un coin fendillé. Ce qui aurait été extrêmement rare à cet endroit mais possible même si je n'en ai jamais vu dans cette partie.
J'avais éliminé le dommage au coin parce que l'objet suit parfaitement les cavités du coin. Ce qui n'est pas le cas pour ces défauts.
À environ 3 mm étiré de long je dirais plus un poil de brosse mais peux importe, l'important est que l'on sait maintenant que c'est un #33 Frappé à travers de (mais pas de la graisse).
Pour le pièce avers c'est un #33 graisse avec l'ajout de limaille.
Et là je penche entre un poil de brosse ou un filament de guenille avec ce que je vois, limaille et graisse. Il devait y avoir aussi une guenille dans l'entourage d'impliqué mais encore là tu as un problème, tu vas devoir inscrire sur tes deux 2X2 #33 et une sous catégorie qui n'existe pas encore dans la liste

BRAVO Dot36 pour ta persévérance exemplaire

PS : N'oublie pas que je vais continuer à te faire chercher

Pour Tortue
Bonjour Tortue
J'imagine que tu as bien vu que l'objet a laissé sa marque à l'intérieur de la cavité du pendentif de l'oreille sur le coin et qui confirme un #33.
Merci de votre partage.