Effectivement, c'est un timbre de la Reine. J'ai une petite collection de timbres (Roi et Reine seulement) pour montrer l'avers des pièces de ma collection. (Voir mon profil). Lorsque je montre ma petite collection à des élèves de deuxième années, les gars sont attirés par les pièces, mais les petites filles se sont les timbres de la Monarchie. Elles ont les yeux grands ouverts lorsqu'elles aperçoivent un timbre de la Reine Victoria. C'est un constat étonnant. Nous les adultes ont se foutent de la monarchie, mais pour un enfant c'est autre chose. C'est du rêve. Faut le voir pour le croire...

Et si vous vous demandez ce que les enfants préfèrent dans les variétés, je peux vous certifier que tout défaut qui touche une date les captivent. Et la pièce qui me fait toujours sourire, et que tous les enfants préfère, est le 1947 Maple-Leaf. Ils croient dur comme fer que cette pièce est la plus cher de ma collection.
Oui, je suis un peu ordonné

dans ma collection. Je crois que tout collectionneur devrait être ainsi. Mais je t'assure que cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Encore aujourd'hui, je dois faire des correctifs de descriptions. Par contre, lorsque je la montre, je peux t'assurer que je n'ai aucun problème à m'y retrouver.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.