Enfermé depuis des lunes dans sa petite boîte du type spécimen ou proof, ce Castor s'en est donné à coeur joie en grugeant la bûche et quelques parties de la pièce. Il devait sûrement s'ennuyer...

Merci.
Anaïs a écrit :Bonjour Castor,
Quand tu dis qu'il n'y aura pas de continuité dans le dessin, et que le dessin sera entrecoupé. Alors, est-ce que l'on voit quand même comme une partie du dessin enfoncé? (voir plus bas)
où la flèche le dessin est coupé. Pour moi c'était une marque après la frappe, car le dessin n'est plus là. Mais ton explication, c'est le contraire. Je pensais que si cela avait été un débris quelconque, le dessin en relief serait dans la cavité.
Le coin va toucher le débris en premier et le pousser dans le flan. C'est pourquoi il y a coupure dans le dessin du coin car celui-ci ne peut faire sa marque, il est appuyé sur le débris qui est entre lui et le flan.
Voici un peti schéma de la séquence pour aider.
Si tu veux le voir autrement, c'est facile. Prend de la pâte à modeler ou à tarte moulé à plat, coupe un brin de brosse à vaisselle et met le dessus puis enfonce doucement une pièce de monnaie par dessus. Tu ne verras pas de dessin à l'endroit ou était le poil de brosse.
J'ai de la misère à comprendre.
Anaïs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités