http://www.youtube.com/watch?v=RySdgNjbZM4&feature=PlayList&p=F7EBDF67C46814C1&playnext_from=PL&playnext=1&index=97
Moi j'aime bien

Bravo Félix, un vrai Nostradamusfelix46 a écrit :Vos prediction pour ce soir:
Canadian 3
Penguin 2
La loutre a écrit :Impressionnant en effet!
Et rentable aussi! Avoir au moins 6 matchs des séries (2 rondes) au centre Bell, ce sont de jolis profits pour les Molson ça!
savignac a écrit :Bonjour,la je crois vraiment au chance du Canadien de remporter cette série!!Hier si les arbitres auraient fait leur travaille le match aurait beaucoup plus facile,mais on chialera pas ils ont gagné en plus de dominé la troisième période.![]()
![]()
GO HABS GO
savignac
La loutre a écrit :Pars-moi pas sur l'arbitrage, savignac...![]()
Ado, j'ai suivi la NBA pendant des années, reluqué un peu la NFL lorsque j'avais des amis qui suivaient ça intensément, idem pour le baseball majeur, le soccer, le rugby, etc. et je n'en reviens toujours pas aujourd'hui de l'inconstance de l'arbitrage de la LNH en comparaison à ces autres sports/organisations.
Sérieux, pour l'arbitrage, on est à mi-chemin entre le sport professionnel et la lutte de la WWF.
À quoi ça a servi d'ajouter un 2e arbitre? Tant qu'à ça, le 2e, je le mettrais dans les estrades, pour la vue d'ensemble, et je lui donnerais tous les moyens vidéos possibles pour qu'il puisse sévir dans les secondes suivant l'infraction non-appelée par l'arbitre au sol.
Crime, au pire il viendra dans mon salon, c'est terrible à quel point on voit bien les infractions de chez-nous.
Plus que sur la glace, visiblement.
Hier, dans le cas des DEUX buts de Pens, ils auraient dû être punis dans les secondes précédentes.
Hier, le CH a dû vaincre les Penguins ET les arbitres.
Je croyais que Pittsburgh allait gagner cette série en 6, qu'Halak allait flancher pour cause d'indigestion de caoutchouc, mais j'ai l'impression qu'après avoir tassé la meilleure équipe de la ligue cette année, Washington, et maintenant en tenant tête de belle manière aux derniers champions de la coupe Stanley, le CH s'est bâti une fierté et une confiance à toute épreuve.
Le CH, l'équipe Cendrillon de 2010?
Cela va augmenter la supériorité numériquerolipo a écrit :...S'ils passent à travers Pittsburgh, ça ne sera pas facile contre Boston qui sont plus physique. En supposant, que Boston passe.
...
rolipo a écrit :...Donc, la route est encore longue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités