voila que je vous propose un petit jeu je vais partir une chaine echage virtuel dont voici les regle
1 si vous desirer echager une piece vous devez l'avoir en votre possesion de facon reel
2 vous devez metre une photo de la piece virtuelement echager
3 je demande un peu de serieux avant proposer un echange dit vous que si la situation ce presentais pour vrai feriez vous cette echange ? ou est vous en train de la faire seulement car vous savez que c'est fictif ? si vous avez repondu que c'est a cause que c'est fictif ne le faite pas
4 entre chaque echange je vais accepter ou refuser l'offre donc si une personne moffre une piece x en echange de la miene vous ne pouvez pas moffrir une piece y en echange de la piece x temps que je nai pas accepter l'echange puisque le piece x n'est pas virtuellement mienne tant que je nai pas accepter
alors voici jai recament aquis un lot de 5 cent 1946 arrow head c'est ma piece de depart dont voici la photo elle est de grade f a vf environ valeur estimer 3.50$ j'espere que vous trouverez mon idee interessante et que vous participerez en grand nombre