Merci Za75 pour cette précision

Que les sous soit avec toi

Line a écrit :
salut voici un autre essaie![]()
forget13911 a écrit:
Quelle année cette piece Line ?2001
castor a écrit :Bonjour za75
Lorsqu'une personne m'envoie une pièce pour vérification, et que j'ai sa permission pour le mettre sur le site, je le fais.
Il serait extrêmement malhonnête de ma part de ne pas le faire. Surtout après qu'une personne y ait investie de son temps pour aider à la compréhension de nous tous.
Il faut voir le tout dans son ensemble.
castor a écrit :Bonjour za75
Tu me demande de répondre avant terme. Tout ceci fera parti de ma conclusion. Mais tu as un avant gout dans ma question ci-bas.
Pour celle-ci que je t'ai demandé, et tu as droit de ne pas y répondre:
Pourquoi ces deux lignes sont courbes dans ce petit espace sous le "1" et pas ailleurs![]()
Je ne sais si toi tu peut l'expliquer.
castor a écrit :Bonsoir v@utour
Merci pour ton message. Il ne manque qu'un corde et c'est une vraie guitare et sur une pièce en cuivre en plus.
Là je ne vois pas d'intention volontaire, surtout à cet endroit.
Tu dit:
javait deja fait part dans un post de lan passé dune decouverte sur 1 cent 1964 avec des stries.
si ca peut vous donné un coup de main ca me fait plaisir de vous reposté les photosles stries sont pas sous le 1 de 1 cent mai il ya ressemblance aux stries de la 1962 guitar et harp .
Ce serait très apprécié et merci.
V@UTOUR a écrit :javait deja fait part dans un post de lan passé dune decouverte sur 1 cent 1964 avec des stries.
si ca peut vous donné un coup de main ca me fait plaisir de vous reposté les photos
les stries sont pas sous le 1 de 1 cent mai il ya ressemblance aux stries de la 1962 guitar et harp .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités