Merci pour ta réponse concernant les loupes

Pour ce qui est de la guitard et de la harpe je ne peut que suivre ce sujet

qui je suis certaine nous en apprendras davantage

Que les sous soit avec vous

greatgaet a écrit :Bonsoir castor,
Je vois bien cette ligne sur la "harpe" à la 16X et non sur la "guitare" et pour moi elle a l'aspect d'une toute petite "grafigne".![]()
Pour ce qui est du petit point dans le "N" ce "CENT" je le vois également, mais ce que je ne vois pas où vous voulez en venir avec ces menus détails.((( Si on a tous les mêmes marques sur la Harpe, cela permet de savoir que la Guitare n'a eu qu'un polissage.)))
Tout va si vite que je voudrais tout de même revenir au propos de Zonad sur la possibilité d'un coin entrecoqué avec multiples pivotements.![]()
Tant qu'à moi après trois années à voir des "coins entrechoqués", il m'est difficile de croire en cette possibilité car ces 5 lignes n'ont rien en commun avec le résultat de "coins entrechoqués"((( en plus les courbes ne concordent pas, ce qui nous amène plus qu'à une écriture, la lime.)))
Pour ce qui est de Terry A. Campbell, je suis tout comme vous, et je rejete pour l'instant cette possibilité .((( je vais y arriver graduellement avec photos/dessins et vous aurez tous l'occasion de vous faire une idée plus précise de la pertinence de cette possibilité. )))
Continuez votre beau travail, je vous suis jour après jour et c'est très instructif.![]()
greatgaet
johnpitch1 a écrit :Bonjour.
J'ai lu quelque part dans ce forum au sujet d'un 5 cent je ne me souvient plus de l'année côté revers, sur la foururre du castor, que lors d'un polissage du coin celui-ci pouvait laisser des lignes, ce même phénomène ne peut-il pas se produire sur les pièces de 1 cent entre le bas du 1 et la feuille. Ceci expliquerait du moins en partie la progression qu'il y a entre la guitare et la harpe.
Johnpitch1...
drooperdolan a écrit ::shock: tres bonne observation castor![]()
je ne saurais dire d'ou ca vientmais c'est bel et bien la
![]()
je continue mes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités