Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Juste un petit mot pour vous dire, qu'à l'instar de plusieurs d'entre-vous, je viens de recevoir une pièce de Killerbee et que je suis très très satisfait de la transaction.
La pièce a été bien gradé, le tout bien emballé et le prix des plus honnête.
je suis moi aussi tres satisfait des achats fait a killerbee.je viens de recevoir mes 2 premieres pieces de 1859 et de mon pl set 1967 une piece de 150 ans en si bonne condition merci et au plaisir de faire affaire avec toi encore
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
salut jai recu recament des serie de dollard en argent brillant de chaque anne entre 1981 et 1991 soit 11 piece au total par serie jai deja vendu une dizaine de piece a l'uniter sur ebay a des prix variant entre 9.40 et 12.60 et je vais faire un special pour le premier membre a me contacter (dsl un seul ensemble complet me reste ) l'ensemble complet de 11 piece pour 85.25$ plus transport soit un prix moyen de 7.75 par piece
aussi pour cette semaine seulement pour toute achat de plus de 50$ a ma boutique je vais offrir le transport gratuit expresspost gratuit (ne s'applique pas au special mentionner plus haut sauf si acompagner d'un achat suplementaire de 50$) et ce en plus du 10% de rabais habituel
jai une grosse collection a acheter d'un collectionneur la semaine prochaine
Description :A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
merci beaucoup killerbee je viens de recevoir mes 13 pieces.les dollars sont vraiment tres beaux,le 25 cents 1991 ms-64 c'est ma premiere piece certifié merci encore killerbee en attendant de faire affaire avec toi encore dans le futur
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
je resucite ce sujet. avant je metais toujours mes item a vendre dans ce sujet pour eviter de monopoliser le forum de vente j'avais perdu cette habitude mais je vais recomencer a le faire donc passe voir a l'occasion j'afficherais toute les nouveautes ici
parlant de nouveaute je vient de creer une section mondial dans ma boutique bien modeste pour le moment j'ai seulement 6 item section mondial
jai mis a l'encan 40 proof dollar de 1971 a 2009 tous avec un prix de depart a 50% de leur valeur au trends une bonne occasion de completer votre collection a faible cout
1971 a 1980 finit regulier 1981 a 2009 finit proof