quelqu'un pourrait tu m'informer combien peut être la valeur ,merci a l'avance
lacadien2001@hotmail.com
piece de 1 cent 1951
-
lacadien2001 a écrit :quelqu'un pourrait tu m'informer combien peut être la valeur ,merci a l'avance
lacadien2001@hotmail.com
Je vois que tu n'as pas trouver la section valeur. 1¢ 1951 vaut entre 1¢ et 300$. Tu comprendras que la qualité de la pièce y est pour beaucoup.
Une pièce circulée et très usée ne vaut pas grand chose en général. Par contre, une pièce non circulée et parfaite vaudra beaucoup plus. Plusieurs rubriques de ce site te donneront des indications sur la façon d'estimer la qualité de ta pièce qui te mèneront à la valeur de ta pièce.
Lorsqu'un cas est plus complexe, tu peux mettre une photo de ta pièce et les membres t'aideront à te faire une meilleure opinion.
Mais tout n'est pas gratuit sur ce site. Tu dois faire tes devoirs. Lire quelques rubriques du forum et faire quelques recherches sur les outils de ce forum t'aideront à mieux comprendre comment il fonctionne et tu découvriras que c'est un outil extraordinaire pour le collectionneur ou encore celui qui veut vendre ses pièces.
Je t'encourage à continuer de poser tes questions, mais c'est très important que tu fasses quelques recherches pour t'aider. La numismatique, c'est aussi beaucoup de patience.
Robert

- forget13911
- Description :
Salut et bienvenue l'Acadien ( de quel coin ? caraquet? je suis présentement a St-John )
Bienvenue sur Numicanada
Tel que mentionné précédament , ne pars pas en peur avec les prix que tu peut voir sur la liste des valeurs, les nouveaux numismates pense souvent détenir un trésor unique et sont decu ou incredule au début, mais avec de l'expérience et de l'aide tu aimeras ca. N'hésites pas a poser des questions mais prend le temps de lire tous les post. Ils contiennent plus de renseignement et d'exemple photo que toutes les livres reunis que tu pourrait acheter.
Encore une fois bienvenue
Bienvenue sur Numicanada
Tel que mentionné précédament , ne pars pas en peur avec les prix que tu peut voir sur la liste des valeurs, les nouveaux numismates pense souvent détenir un trésor unique et sont decu ou incredule au début, mais avec de l'expérience et de l'aide tu aimeras ca. N'hésites pas a poser des questions mais prend le temps de lire tous les post. Ils contiennent plus de renseignement et d'exemple photo que toutes les livres reunis que tu pourrait acheter.
Encore une fois bienvenue
Forget13911

Revenir vers « Pièces de monnaie »