Suite à ton intervention j'ai réexaminé très attentivement ma pièce et je te confirme un entrechoquement du cou de la reine dans la partie gauche du 4,

de plus un autre entrechoquement qui passe dans le "E" de "ONE" et qui se termine à la pointe supérieur droite du "T" de "CENT" , cet entrechoquement correspondrait au front et au nez de la reine selon moi, et enfin un dernier entrechoquement double qui part de la base gauche du "E de "CENT" passe dans l'ouverture du "C" de "CENT" remonte dans l'ouverture du "C" et se termine en redescendant un peu plus bas que le centre du "C", ce dernier entrechoquement correspondrait au ruban qui termine le noeud derrière la nuque de la reine.

Effectivement tous ses entrechoquements sont très difficiles à mettre en évidence car ils sont plus légers que les deux autres correspondants aux photos déjà mises sur le site, je n'y arrive pas non plus bien qu'ils soient présents

je vais voir ce que je peux faire pour mettre quelque chose sur le site, peut-être qu'avec l'aide de " Adrénaline" on va y parvenir. Merci de m'avoir permis de trouver ces derniers entrechoquements grâce à ton observation et je te souhaite à ton tour de trouver sur ta pièce les deux autres entrechoquements mentionnés.