Mk Blais Livre disponible

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Mk Blais Livre disponible

Messagepar Mo.naie » Dim Juil 03, 2022 8:58 am

Le guide de Michael Blais est disponible au club de monnaie de Laval rive-nord.

''Professional Edition Price Guide for Canadian Coins 10è édition''
Ce livre comprend plus de 500+ pages (sans photo) et a l'avantage d'avoir es prix des pièces avec erreurs & variétés pour les monnaies du Canada & Maritimes

Me contacter pour obtenir votre copie au 514-713-6880

Michel
Pièces jointes
8 books.jpg
10è Édition.jpg
10è Édition-token.jpg
inside one cent.jpg
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Mk Blais Livre disponible

Messagepar ainsivalavie » Dim Juil 03, 2022 11:12 pm

Petite question, quel est son coût?
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Mk Blais Livre disponible

Messagepar Mo.naie » Mar Juil 05, 2022 10:49 am

Le prix indiqué sur l'endos du livre est de $70cdn et $60usd.
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Mk Blais Livre disponible

Messagepar ainsivalavie » Mar Juil 05, 2022 11:36 am

Mo.naie a écrit :Le prix indiqué sur l'endos du livre est de $70cdn et $60usd.

Merci pour l'information
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Mk Blais Livre disponible

Messagepar Mo.naie » Ven Juil 08, 2022 7:12 pm

Encore quelques livres disponible

514-713-6880
michelrobert6880@gmail.com

Livraison gratuite sur la rive-nord de Montréal

Michel
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Mk Blais Livre disponible

Messagepar AbbeDen » Mar Oct 18, 2022 4:13 pm

J'ai le M. K. Blais 8e Édition Professionnelle et il n'y a aucune photo. Existe-t-il des éditions avec des photos explicites :wink: ?
Parfois je trouve les explications un peu simplistes (ex. 1 cent de circulation 1957: Rotated Die sans aucune autre information sur le degré?).

Denis

Édité: Je n'avais pas remarqué que ce sujet était dans les ventes. S.V.P. ne pas répondre à mon intervention.

Merci, Denis


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités