5 cents 1996
Dans mon cadeau de Noël de ma gentille belle mère, à part les 8600 cents, il y avai 833 5¢. J'ai fait le décompte statistiques, mais avant de les fournir, je voudrais me faire confirmer quelques variétés.
5¢ 1996.
dépot de métal près du 6
très proche
éloigné
indécis: me semble aussi bien un éloigné qu'un proche.
j'avais au total 7 1996. Donc 1 dépot métal (collé), 3 proches (avec hésitation, 3 éloigné toujours avec hésitation.
En passant, lorsque je fournis les photos, est-il préférable de les transmettre en petit ou gros format ?
Robert
5¢ 1996.

dépot de métal près du 6

très proche

éloigné

indécis: me semble aussi bien un éloigné qu'un proche.
j'avais au total 7 1996. Donc 1 dépot métal (collé), 3 proches (avec hésitation, 3 éloigné toujours avec hésitation.
En passant, lorsque je fournis les photos, est-il préférable de les transmettre en petit ou gros format ?
Robert
Salut Robert,
Ta classification des pièces me semble parfaite selon mon expérience.
Je te trouve très chanceux d'avoir trouvé un 1996 collé avec accumulation. J'ai surement plus d'une centaine de 1996 et aucune comme celle-là.
Pour les photos, je ne sais pas avec quoi tu les prends mais elles sont super, y compris le format. Ce genre de sujet va surement aider beacoup de gens à reconnaitre ces variétés.
Bon travail! Félicitation!
Ta classification des pièces me semble parfaite selon mon expérience.

Je te trouve très chanceux d'avoir trouvé un 1996 collé avec accumulation. J'ai surement plus d'une centaine de 1996 et aucune comme celle-là.
Pour les photos, je ne sais pas avec quoi tu les prends mais elles sont super, y compris le format. Ce genre de sujet va surement aider beacoup de gens à reconnaitre ces variétés.
Bon travail! Félicitation!
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou a écrit :Pour les photos, je ne sais pas avec quoi tu les prends
C'est un Dino-Lite AM311S. Avec le support, il m'a coûté quasi 300 $

En passant, excellent service de cette compagnie, commande par internet et livraison rapide. www.dinolite.ca si tu veux voir leur matériel et les prix. Mais attention à la tentation

Robert
Kevin a écrit :Robert, quel plateforme utilise-tu? Windows XP ou Vista?
Est-ce que ton Dino-lite fonctionne avec Vista?
Windows XP et pas essayé sur Vista. Il y a des langues sales

Robert
Kevin a écrit :Merci Robert. Je crois que je vais me laisser tenter.
Si tu as des sous (pas de collection, mais des sous à dépenser

Robert
-
- Description :
Je suis sur le point de m'acheté un Dino-Lite AM311S
Mais je vois que tu conseilles le AM411T , peux-tu me dire qu'est-ce
que le 411 fait de plus que le 311 , parce que si il y a un bonne différence
je vais commandé le 411
Merci
En fait, je ne suis pas mécontant du 311, mais je "jalouse"

Attention toutefois, je ne suis pas un expert en la matière, peut-être que d'autres membres pourraient donner leur opinion sur le sujet. Il serait intéressant entre autre de savoir comment sont prises les photos de la rubrique variété. Certaines sont assez impressionnantes en terme de qualité et de clarté.
Robert
-
- Description :
Dans la liste des produits il y a ''Bundle deal with stand'' c'est-tu c'est quel stand , dans la description du produit on parle de package includes : ''cradle stand''
toi , est-ce que tu as acheté un stand a part , si oui lequel ?
Merci

Dans la liste des produits il y a ''Bundle deal with stand'' c'est-tu c'est quel stand , dans la description du produit on parle de package includes : ''cradle stand''
Merci

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
LE RETRAITÉ a écrit :Rebonjour Robert
Merci
Le cadle stand est le plus "de base" des supports. Cela nous prend plus de flexibilité que celui-ci pour nos "travaux". Moi j'ai acheté le MS22B (idem que le 21 sauf couleur) 40$. Avec la pratique, j'aurais acheté le MS 35B ??$ car celui-ci semble avoir un ajustement pour le focus comme un microscope de table.
Il y a un focus à même le dinolite, mais il est délicat à manipuler. Une deuxième aide est non négligeable. Remarque que c'est quand même du luxe, mais si le prix est abordable ça vaut la peine. Toutefois bien vérifier que la roulette permet l'ajustement du focus et n'est pas tout semblement une vis ou un serre joint pour immmobiliser le microscope à une hauteur fixe. Ci c'est le cas, le modèle MS22B est très correct.
Robert
-
- Description :