Voici une photo ci-jointe gracieuseté d'Adrénalyne.

za75 a écrit :Bonjour Dot36,
Je crois que nous avons été plusieurs à pouvoir examiner cette pièce de près, dimanche dernier : nous avons pu nous familiariser avec ta récente découverte![]()
![]()
Ceci me donne l'occasion d'attirer l'attention sur ma perception actuelle : le dollar de 1968, avec ses doubles... et ses îles..... ainsi que le dollar 1974 avec ses Doubles Yokes, font partie des pièces qui sont mises en vitrine, à la fois dans le trends et dans le Charlton et de ce fait, la demande pour ces pièces ainsi que leurs prix qui s'adaptent en fonction de la demande, sont pour le moins intéressants![]()
Et pourtant, les types ( Erreurs ou Variétés ) que l'on retrouve sur ces pièces ne sont pas en soi si impressionnants.
J'en conclue donc, que la VITRINE compte pour beaucoup pour créer l'appétit, cad la demande.
Il me plait à penser que lorsque Numicanada aura, grâce à la contribution de tous les membres, réussi à mettre en vitrine encore plus de "Variétés ", que la demande croîtra en conséquence![]()
savignac a écrit :za75 a écrit :maxijo![]()
Excuses-moi, mais je ne comprends pas le sens de ton " Amen " : toutes les interprétations sont possibles
Salut,za75,moi je ne comprend pas ce que tu veux dire,par toute les interprétation sont possible
za75 a écrit :savignac a écrit :za75 a écrit :maxijo![]()
Excuses-moi, mais je ne comprends pas le sens de ton " Amen " : toutes les interprétations sont possibles
Salut,za75,moi je ne comprend pas ce que tu veux dire,par toute les interprétation sont possible
savignac,
Dans mon livre`, " Amen " peut vouloir dire ( interprétations ) :
Ras le bol avec ton bla-bla![]()
ou encore,
C'est bien correct![]()
ou encore,
tout autre commentaire........
En ce qui me concerne, je préfère habituellement un commentaire qui est clair, quelque soit la nature du commentaire .
J'espère savignac que ma réponse est plus claire, sinon, je ferai une autre tentative
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités