Nouvelle acquisition.
AbbeDen a écrit :Aujourd'hui à la caisse Desjardins, un billet 10$ (BC-70c Wilkins-Poloz) radar en grade UNC.
Denis
SP67 a écrit :Salut micro5
Beau répétitif 4 chiffres.
Par contre le 5$ n'est pas un rotatif.
Il faut que le #de série soit le même lorsqu'on tourne le billet de 180 degrés.
Il n'y en a que 127 par préfixe.
Désolé pour la petite déception
micro5 a écrit :SP67 a écrit :Salut micro5
Beau répétitif 4 chiffres.
Par contre le 5$ n'est pas un rotatif.
Il faut que le #de série soit le même lorsqu'on tourne le billet de 180 degrés.
Il n'y en a que 127 par préfixe.
Désolé pour la petite déception
Merci SP67
Pour le $5.00,n'étant pas un grand collectionneur de billet, je me fiais à ce qui est écrit sur Numicanada '' Ainsi, les seuls chiffres pouvant être impliqués dans un rotator sont ceux qui peuvent signifier quelque chose à l'endroit comme à l'envers : 0, 6, 8, 9.'' On ne parle pas de rotation de 180 degrés
Donc mon numéro 0808669 deviendrait alors 6998080, d'accord pas le même numéro mais quand même encore un numéro valide
http://www.numicanada.com/billets-de-ba ... if&id_sn=2
papoux70 a écrit :AUjourd'hui recu a la caisse de mon cartier un billet de 50.00 dolls. Serie FMZ 1717171 donc un radar 2 dhiffres redoublants.Selon Charlton billet tres rare car il y aurait que 90 billets possibles dans une serie de 10 millions de billets dont les numeros de serie prennent la forme de ABABABA .types speciaux de radar a 2 chiffres .IL est tres propre avec 2 tres legers pli au centre. Je pense que son grade serait EF+ ou AU ce qui lui donnerait un valeur entre 90- 112 dolls.Je suis tres content de ma trouvaille,Bonne journee
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités