Feedback

Discussions générales.
mart1n69
Messages : 412
Inscription : Lun Juil 31, 2017 4:17 pm
Description : passionné de numismatie depuis l'âge de 8 ans !!!

Re: Feedback

Messagepar mart1n69 » Mer Fév 27, 2019 9:11 am

tres bonne transaction avec missinglink3 !!! grade juste et livraison rapide!!! alp! :-D

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Mer Fév 27, 2019 9:16 am

Une transaction avec SP67 (achat de ma part). Sans problème, tout est parfait.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Mer Fév 27, 2019 10:27 am

Très bonne transaction avec Mart1n69.
Paiement rapide et bonne communication !!

Merci

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback,

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 15, 2019 8:50 pm

Un peu gêné :oops: :oops: d'intervenir sur ce sujet en ma faveur. J'ai une vente en cours présentement qui ne s'est pas réalisée pour des produits à leurs valeurs faciale car la poste (OU?) n'est pas sécuritaire!!! Je crois avoir fait plusieurs ventes sur le forum et si jamais je vous ai mal servis, dites le à tous. Ce serait leur rendre service.

Et ce sans préjudice.

AbbeDen qui signe toujours Denis

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Sam Mars 16, 2019 10:04 am

Bonjour. Toujours fait de beaux achats de Abbeden.
Jamais eu aucun problème. Personne très sérieuse et honnête.
Livraison rapide et emballage sécuritaire.
Je n'ai que de bons mots pour lui.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Sam Mars 16, 2019 11:26 am

missinglink3 a écrit :Bonjour. Toujours fait de beaux achats de Abbeden.
Jamais eu aucun problème. Personne très sérieuse et honnête.
Livraison rapide et emballage sécuritaire.
Je n'ai que de bons mots pour lui.
Merci


Pareillement, si jamais il y avait problème, je suis convaincu qu'il n'est serait pas la cause. :Chinois:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 20, 2019 4:46 pm

Merci à Missinglik3 ainsi qu'à Bidou pour vos bons commentaires.

Denis

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Ven Mars 22, 2019 2:05 pm

Bonjour,

Feedback négatif concernant le membre SergioMomesso.

Suite à un message publié dans la section Recherches, je propose à ce membre des pièces, nous nous entendons sur le prix et sur une date / lieu de rencontre.

Malheureusement, je me déplace deux fois pour un échange en personne pour rien, je suis seul à attendre sans avis d'absence au préalable.

Suite à ces échecs, nous avons convenu de fonctionner par la poste, mais ne voyant pas l'ombre de l'argent, j'ai décidé d'annuler cet échange.

Je fais des rencontres, échanges et ventes depuis 2011 (avant ma majorité!) et c'est la première fois qu'on me niaise ainsi.

Merci

SergioMomesso
Messages : 87
Inscription : Ven Fév 08, 2019 6:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SergioMomesso » Ven Mars 22, 2019 5:22 pm

William a écrit :Bonjour,

Feedback négatif concernant le membre SergioMomesso.

Suite à un message publié dans la section Recherches, je propose à ce membre des pièces, nous nous entendons sur le prix et sur une date / lieu de rencontre.

Malheureusement, je me déplace deux fois pour un échange en personne pour rien, je suis seul à attendre sans avis d'absence au préalable.

Suite à ces échecs, nous avons convenu de fonctionner par la poste, mais ne voyant pas l'ombre de l'argent, j'ai décidé d'annuler cet échange.

Je fais des rencontres, échanges et ventes depuis 2011 (avant ma majorité!) et c'est la première fois qu'on me niaise ainsi.

Merci




Je tiens à préciser que j'avais convenu de vous confirmer notre R-V la veille, chose que je n'ai pas fait justement parceque je me savais dans l'impossibilité d'être présent. Et puis si je n'ai pas donné suite à cette discussion cétais par manque de temps simplement. Je ne vous ai pas frustré monétairement, et puis j'ai fait plusieurs transactions avec plusieurs membres de Numicanada, ceux-ci s'élevant à plus de 1000$ via paiement interac. Alors je trouve assez mesquin de venir ici essayé de ternir mon nom sur ce forum.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 22, 2019 7:29 pm

Voici mes impressions personnelles. Je remarque que certaines personnes et pas seulement sur le forum oublient de donner suite à une demande. Un oubli ça se pardonne. Je prend par contre avec un grain de sel la raison de dire que je savais que je ne pouvais y aller, mais selon MOI je n'avais pas à aviser cette personne car MOI je n'avais pas le temps de lui répondre!

Je ne veux pas semer la bisbille, mais il faut assumer ses actes et ne pas remettre la faute sur les autres. Pour bien comprendre mon intervention, voyez le texte de ma vente MR-17 qui a été la suite d'un demande qui a ….

viewtopic.php?f=9&t=31058

À bon entendeur et ce sans préjudice. Mon honnête opinion. Mes salutations.

Denis

SergioMomesso
Messages : 87
Inscription : Ven Fév 08, 2019 6:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SergioMomesso » Ven Mars 22, 2019 7:37 pm

Je fais mon méa culpa, si j'ai fait déplacé quelqu'un pour rien et ce sans conclure aucune ventes je m'en excuse et je ne suis pas ici pour faire perdre son temps à personne. Je suis ici pour enrichir mes connaissances et faire des acquisition alors cher membre à qui j'aurai crée un préjudice je m'en excuse sincèrement et vais apprendre de mes erreurs.

:pense:

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Ven Mars 22, 2019 11:10 pm

Pas de problème, merci et on tourne la page.

SergioMomesso
Messages : 87
Inscription : Ven Fév 08, 2019 6:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SergioMomesso » Ven Mars 22, 2019 11:16 pm

parfait.

mart1n69
Messages : 412
Inscription : Lun Juil 31, 2017 4:17 pm
Description : passionné de numismatie depuis l'âge de 8 ans !!!

Re: Feedback

Messagepar mart1n69 » Dim Mars 31, 2019 3:36 pm

bonne transaction avec jean2012!!! :-D
malgrer un delai de ma part, dsl encore !! :shock:

mart1n69
Messages : 412
Inscription : Lun Juil 31, 2017 4:17 pm
Description : passionné de numismatie depuis l'âge de 8 ans !!!

Re: Feedback

Messagepar mart1n69 » Jeu Avr 04, 2019 12:53 pm

bonne transaction avec coins :-D
rapide et bien emballer !!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités