1954 devil face ???

Discussions sur les billets de banque.
infrno

1954 devil face ???

Messagepar infrno » Ven Avr 18, 2008 9:10 am

j ai plusieur billet donc un vingt devil face et un 100 1954 ainsi que d autre de la meme anne . moi qui nest pas collectioneur je me demande a quelle type de collection j ai heriter ?

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Ven Avr 18, 2008 9:36 am

Si tu peut mettre une photo ce serait mieux pour pouvoir te donner un évaluation. L'usure du billet ainsi que le numéro de série sont a prendre en compte lors de l'évaluation, sans image tres difficile.

Salut
Forget13911

infrno

Messagepar infrno » Ven Avr 18, 2008 12:31 pm

f/e 5849914 parJR BEATTIE ET JE Coyne.il est tres propre mais c un billet qui a deja circuler.pour limage je l enverais plus tard. merci de me repondre

infrno

Messagepar infrno » Ven Avr 18, 2008 12:38 pm

pour le 100 c est B/J9600157 et il est encore plus propre
j ai aussi plusieur autre 1$ et deux autres 20 $ mais pas
de la devil face
je tenverrai le tout bientot

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Avr 18, 2008 1:18 pm

Ce sera définitivement le grade qui sera déterminant dans le cas du 20$ "face du diable". Probablement entre 30$ et 150$.

Pour le 100$, entre 100$ (sans blague!) et 200/250$.

Mais des images claires nous permettraient sans doute d'être un peu plus précis. :wink:

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Messagepar forget13911 » Ven Avr 18, 2008 2:32 pm

Je suis bien d'accord avec toi la Loutre

La photo peut nous aider a déterminer le grade, tant qu'aux numéro il me semblent tres ordinaire donc pas recherché.
rien de special.
Les echelle de prix que tu mentionne me semble réalistes.

Forget13911

infrno

Messagepar infrno » Ven Avr 18, 2008 5:01 pm

chu po capable de vous envoyer des photo ca marche po ou je ne m y prend pas de la bonne facon

infrno

Messagepar infrno » Ven Avr 18, 2008 5:19 pm

Grosse image : 500 x 375
[/img]

infrno

Messagepar infrno » Lun Avr 21, 2008 10:16 am

[img]http://www.n[img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/Photo_302_4.jpeg[/img]umicanada.com/forum/class/test/PhImageoto_300_8.jpeg[/img]

infrno

Messagepar infrno » Lun Avr 21, 2008 10:22 am

Image

infrno

Messagepar infrno » Lun Avr 21, 2008 10:33 am

quand pensser vous
j en ai plusieur autre don des 1 et 2 autre 20

forget13911

Messagepar forget13911 » Lun Avr 21, 2008 10:51 am

Je ne sais pas si c'est la photo mais ton billet de 20 ne me semble pas etre un devil face. je ne le vois pas tres bien. Peut tu faire un plan plus gros du visage seulement

Tant qu'a la qualité elle me semble tres belle sur les photo dumoins, on ne voit pas de pli

:P
Forget13911Image

jeapare

Messagepar jeapare » Lun Avr 21, 2008 10:52 am

Ce ne sont pas des billets avec la face du diable ça!!! :?:

La loutre

Messagepar La loutre » Lun Avr 21, 2008 11:41 am

Effectivement:

Le 20$ "Beattie/Coyne, F/E" appartient à la série des "portraits modifiés" (Charlton #BC-41a).

Quant au 100$ "Lawson/Bouey, B/J", il fait également partie des "portraits modifiés" (Charlton #BC-43c).

Revenir vers « Billets de banque »