Maintenant 6 mois que je n'ai rien posté sur ce forum et bien j'ai le plaisir de vous annoncez que je reviens parmis vous, en force en plus de ça hahahahaha et très exciter d'ailleurs, car la numismatie m'a toujours passionné, sentir ce petit quelque chose d'inexplicable qui se passe en nous

Bon passons aux sujets...Bon pour ceux qui me connaisse depuis mes débuts en 2013 où j'étais le petit du forum avec mon ami Oli1999, que je salut en passant

Donc en bref 6 mois bah oui il y a une raison à tous ça... Et merci de ne pas me juger svp..Et bin je suis tombé en ''dépression''..ouais à 15 ans et ça n'a pas été facile pour moi même si en y repensant c'étais pas vraiment une dépression c'étais plus les millions de questions psychologiques qu'on a à cette âge qui mon juste renfermé sur moi même donc j'ai passé mes soirées dehors à observer les étoiles à écouter ma musique..ça a durée 2 mois environ même si ça ma pris jusqu'en août pour m'en remettre complètement! Donc je n'ai pas pensé a ma collection dans tout ça...
Bon assez de blabla passons au vrai de vrai sujet! En Août je suis parti faire un voyage de 12 jours en Europe avec ma famille voir de la famille et visiter la Belgique, l'Allemagne et la France! Quand j'étais en Belgique je suis allez voir mon oncle et bien je ne me souviens plus trop de quoi qu'on parlait mais je lui est parlé de ma collection et il m'a dit d'attendre quelques minutes le temps qu'il aille chercher un truc. Quand il est revenu, il avait dans ces mains 4 boites de sous des pays du monde! Des pièces de tous les pays (ou presque), des années 1900 à 2000 dont la plus vielle :
-10 centimes 1855 Napoléon III

Sinon jai fais quelques belles trouvailles dans les pièces canadiennes

-5 cents 1962 avec un éclat de coin dans le A de Canada

-10 cent 1968 (Nickel) Double front et nez

Désolé pour la qualité des photos j'ai fais de mon mieux! Donc voila merci de m'avoir lu et sur cela a+

-oli97