Je viens de me procurer un billet de l'Ukraine et j'aimerais savoir le grade. Depuis le poste de Canada 1 je cherchais le billet en question. Merci Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Oui, J'ai adorée le billet a cause du militaire sur le billet et en plus avec la croix gammée. Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Description :Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ; -les monnaies françaises ; -les monnaies italiennes ; -les monnaies et billets allemands ; -les monnaies de l'URSS ; -ET les monnaies canadiennes! J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers. J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)
Effectivement quand on regarde sur le world paper money, le seul rare est le 2 Karbovantsiv (très rare). Ton exemplaire semble être en VF. Mais c'est pas sûr.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!