Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar MÔA » Jeu Fév 26, 2015 3:46 pm

le 22 fevrier dernier en stock :2 chez Colonial,j'en ai commandé 1, on verra je suis en attente ,je vous reviendrai à la réception

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Ven Fév 27, 2015 10:02 am

MÔA a écrit :le 22 fevrier dernier en stock :2 chez Colonial,j'en ai commandé 1, on verra je suis en attente ,je vous reviendrai à la réception


J'ai commandé le mien le 24 (après avoir reçu l'argent via AndreT, vous connaissez l'histoire) et j'ai reçu confirmation de ma commande.

Entre temps, Mo.naie me demandais où se procurer le livre. Je lui disais que Colonail Acres Coins l'avait en inventaire. Ooups :( je revérifie et lui dit que le livre de M. K. Blais est Out of Stock chez Colonial. Je n'avais pas vérifier à ce moment leur inventaire. De plus après vérifications Gatewest et J&M Coins ne semblent pas le garder.

Je lui disais que c'est probablement la publicité sur le site de Numicanada qui a peut-être créé un engouement. À preuve MÔA a commandé le sien et moi probablement le dernier qu'ils avaient en inventaire. Ce coup-ci j'espère :Prier: :Prier: l'obtenir.

Denis

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar MÔA » Ven Fév 27, 2015 11:07 am

AbbeDen a écrit :
MÔA a écrit :le 22 fevrier dernier en stock :2 chez Colonial,j'en ai commandé 1, on verra je suis en attente ,je vous reviendrai à la réception


J'ai commandé le mien le 24 (après avoir reçu l'argent via AndreT, vous connaissez l'histoire) et j'ai reçu confirmation de ma commande.

Entre temps, Mo.naie me demandais où se procurer le livre. Je lui disais que Colonail Acres Coins l'avait en inventaire. Ooups :( je revérifie et lui dit que le livre de M. K. Blais est Out of Stock chez Colonial. Je n'avais pas vérifier à ce moment leur inventaire. De plus après vérifications Gatewest et J&M Coins ne semblent pas le garder.

Je lui disais que c'est probablement la publicité sur le site de Numicanada qui a peut-être créé un engouement. À preuve MÔA a commandé le sien et moi probablement le dernier qu'ils avaient en inventaire. Ce coup-ci j'espère :Prier: :Prier: l'obtenir.

Denis




nous sommes deux à attendre ! croisons nous les doigts. :Prier:

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar MÔA » Ven Mars 06, 2015 11:55 am

J'ai reçu mon livre ce matin de" colonial acres" 61.90 total.......commandé le 22

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Mo.naie » Ven Mars 06, 2015 12:24 pm

j"ai recu mon livre hier de Adrenalyne

merci encore
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 06, 2015 12:27 pm

MÔA a écrit :J'ai reçu mon livre ce matin de" colonial acres" 61.90 total.......commandé le 22



Alleluia, Alleluia, moi aussi j'ai reçu mon livre :Lecture: ''ce midi'' 12h12, commandé le 24 février :D .

Encore une fois merci :Prier: à tous ceux et celles qui ont participés à la levée de fonds.

Je suis passablement :Cowboy: , car j'ai mis plusieurs émoticônes qui probablement veulent rien dire 8) 8).

Denis

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar MÔA » Ven Mars 06, 2015 12:35 pm

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Adrenalyne » Ven Mars 06, 2015 5:42 pm

Mo.naie a écrit :j"ai recu mon livre hier de Adrenalyne

merci encore


Ça fait plaisir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Mo.naie » Ven Mars 06, 2015 5:49 pm

vraiment ?!?! 1859 One Cent

3 pages de varietes (page 130 a 133)

aussi bien dire que chaque piece frappee avait une erreur

:shock:
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar Adrenalyne » Ven Mars 06, 2015 5:53 pm

Rob Turner à consacré un livre entier sur la cent 1859.
Effectivement une pièce sans erreur de cette année est assez rare.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Lun Mars 09, 2015 12:22 pm

Je ne veux pas être désagréable ni méchant. J'aborde un sujet délicat (selon certains membres). Outre le ministre Barrette à qui tout la presse lui demande d'assumer ses responsabilités, je me demande pourquoi il y a encore à vendre le livre de M. K. Blais 2013 sur la boutique de Numicanada et ce le 09 mars 2015.

Que dire de plus pour le moment! Cendrillon sera bientôt sur nos écrans :wink: et 8) .

Denis

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar sysec » Lun Mars 09, 2015 12:48 pm

AbbeDen a écrit :Je ne veux pas être désagréable ni méchant. J'aborde un sujet délicat (selon certains membres). Outre le ministre Barrette à qui tout la presse lui demande d'assumer ses responsabilités, je me demande pourquoi il y a encore à vendre le livre de M. K. Blais 2013 sur la boutique de Numicanada et ce le 09 mars 2015.

Que dire de plus pour le moment! Cendrillon sera bientôt sur nos écrans :wink: et 8) .

Denis

J'avais remarqué. Dans les nouvelles récentes, il y a un ajout du 4 mars 2015.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar AbbeDen » Lun Mars 09, 2015 1:08 pm

sysec a écrit :
AbbeDen a écrit :Je ne veux pas être désagréable ni méchant. J'aborde un sujet délicat (selon certains membres). Outre le ministre Barrette à qui tout la presse lui demande d'assumer ses responsabilités, je me demande pourquoi il y a encore à vendre le livre de M. K. Blais 2013 sur la boutique de Numicanada et ce le 09 mars 2015.

Que dire de plus pour le moment! Cendrillon sera bientôt sur nos écrans :wink: et 8) .

Denis

J'avais remarqué. Dans les nouvelles récentes, il y a un ajout du 4 mars 2015.


Oui sur la page d'accueil (50 cents 1921), mais provient de qui ???
Si vous faites une recherche par auteur, l'on peut voir ses dernières interventions à moins d'avoir un deuxième ''pseudonyme''.

Denis

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar castor » Lun Mars 09, 2015 4:15 pm

AbbeDen a écrit :Oui sur la page d'accueil (50 cents 1921), mais provient de qui ???
Si vous faites une recherche par auteur, l'on peut voir ses dernières interventions à moins d'avoir un deuxième ''pseudonyme''.
Denis


Bonjour Denis

Je ne comprends pas trop le pourquoi ou le but de ton message.

Le seul qui met les nouvelles c'est Lightw4re, c'est connu, et personne d'autre ne met les nouvelles à sa place. En plus je n'ai jamais vu de nom d'auteur pour les nouvelles.

La nouvelle a été mise le 4 mars en PM et comme j'étais sur le site je l'ai vu.

En plus tu peux vérifiér qu'il était présent à ce moment:

Dernière visite : Mer Mars 04, 2015 12:26 pm

Je croyais qu'il en était terminé avec ce sujet verrouillé et que tous semblais heureux qu'il en soit ainsi.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar quasimodo2 » Lun Mars 09, 2015 4:27 pm

castor a écrit :
AbbeDen a écrit :Oui sur la page d'accueil (50 cents 1921), mais provient de qui ???
Si vous faites une recherche par auteur, l'on peut voir ses dernières interventions à moins d'avoir un deuxième ''pseudonyme''.
Denis


Bonjour Denis

Je ne comprends pas trop le pourquoi ou le but de ton message.

Le seul qui met les nouvelles c'est Lightw4re, c'est connu, et personne d'autre ne met les nouvelles à sa place. En plus je n'ai jamais vu de nom d'auteur pour les nouvelles.

La nouvelle a été mise le 4 mars en PM et comme j'étais sur le site je l'ai vu.

En plus tu peux vérifiér qu'il était présent à ce moment:

Dernière visite : Mer Mars 04, 2015 12:26 pm

Je croyais qu'il en était terminé avec ce sujet verrouillé et que tous semblais heureux qu'il en soit ainsi.


+1 à l'infini
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités