HBG Macklem-carney polymer
Re: HBG Macklem-carney polymer
Bonjours a tous. Il y a des gens qui se demande quelle sont les changeover sur les billets polymer.
suite a mes recherche sur plusieur site voici ce qui s'est trouver a ce jours
5 $ Macklem-Carney HBG (- 3 619 999) pour Macklem - Poloz HBG (+ 4 700 000) rien d'autre pour l'instant
10$ Macklem -Carney FTH (- 8 369 999) pour Macklem - Poloz FTH (+ 8 370 000)
20$ Macklem - Carney BSW (- 0 269 999) pour ????
20$ Macklem - Carney FVP (-8 963 999)pour Wilkins - Poloz FVP (+ 8 964 999)
50$ Macklem - Carney AMK (- 0 269 999) pour ????
50$ Macklem - Carney GHD (- 4 900 999)pour ????
100$ Macklem - Carney FKN (- 1 394 999) pour Macklem -Poloz FKN (+1 395 000)
mes info proviennent aussi de cdnpapermoney.com
j'espere que ca pourra vous aider
Sebastien
Je me posait la question suivante: qu'est il arriver avec les billets numéroté hbg 3620000 jusqu'à hbg4699999? N'ont il jamais exister!! Merci
suite a mes recherche sur plusieur site voici ce qui s'est trouver a ce jours
5 $ Macklem-Carney HBG (- 3 619 999) pour Macklem - Poloz HBG (+ 4 700 000) rien d'autre pour l'instant
10$ Macklem -Carney FTH (- 8 369 999) pour Macklem - Poloz FTH (+ 8 370 000)
20$ Macklem - Carney BSW (- 0 269 999) pour ????
20$ Macklem - Carney FVP (-8 963 999)pour Wilkins - Poloz FVP (+ 8 964 999)
50$ Macklem - Carney AMK (- 0 269 999) pour ????
50$ Macklem - Carney GHD (- 4 900 999)pour ????
100$ Macklem - Carney FKN (- 1 394 999) pour Macklem -Poloz FKN (+1 395 000)
mes info proviennent aussi de cdnpapermoney.com
j'espere que ca pourra vous aider
Sebastien
Je me posait la question suivante: qu'est il arriver avec les billets numéroté hbg 3620000 jusqu'à hbg4699999? N'ont il jamais exister!! Merci
che1984 a écrit :Sans vouloir être un casseur de party, si un marchand de pieces et de billets le remet en change, c est qu il n y voit pas un attrait particulier en ce billet. Ou ils ne les regardent pas tout simplement.
Selon moi ils n'ont pas le temps de regarder tout ce qu'ils ont dans leur caisse au moment même et surtout pour les petites coupures qui sont plus nombreuses.
Oli1999 a écrit :che1984 a écrit :Sans vouloir être un casseur de party, si un marchand de pieces et de billets le remet en change, c est qu il n y voit pas un attrait particulier en ce billet. Ou ils ne les regardent pas tout simplement.
Selon moi ils n'ont pas le temps de regarder tout ce qu'ils ont dans leur caisse au moment même et surtout pour les petites coupures qui sont plus nombreuses.
1+
Le seul moment c'est lorsque la caisse est fermée à la fin de la journée selon un de mes amis qui a un commerce et qui a un œil attentif. T'as l,aire trop bizarre quand tu te met à regarder devant un client.
- Skaha_boY
- Description :
Dteam a écrit :Oli1999 a écrit :che1984 a écrit :Sans vouloir être un casseur de party, si un marchand de pieces et de billets le remet en change, c est qu il n y voit pas un attrait particulier en ce billet. Ou ils ne les regardent pas tout simplement.
1+
Le seul moment c'est lorsque la caisse est fermée à la fin de la journée selon un de mes amis qui a un commerce et qui a un œil attentif. T'as l,aire trop bizarre quand tu te met à regarder devant un client.
Justement, il y a environ un an de ca, j'avais demandé au proprio de l'imaginaire si ils avaient des 5$ polymere Macklem-Carney et il avait pas trop l'air de connaitre sa notoriété et m'a simplement repondu "On ne tient pas de billets recents, c'est pas quelque chose sur quoi on s'attarde." Je lui avais repondu, mais c'est maintenant qu'il faut regarder ca pour pas en laisser passer pendant qu'ils sont communs et avant que la valeur monte. Il m'a repondu "Je vous l'accorde".
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Le voilà je l'ai. .......
Après midi j'ai été à la banque pour retiré 20 billets de $10.00 et 20 billets de $5.00
Mes 20 billets de $5.00 sont tous de Macklem Carney HBG 106...........

Après midi j'ai été à la banque pour retiré 20 billets de $10.00 et 20 billets de $5.00
Mes 20 billets de $5.00 sont tous de Macklem Carney HBG 106...........

Je me posais la question a savoir si je gardais celui que j'ai trouvé. Je viens de me répondre avec le dernier post de Jasmin. Il va me payer un café demain matin. Lol
Fred

Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Avant

Aujourd'hui. $5.00

Aujourd'hui. $5.00
Si je comprends bien, je peux aussi dépenser mon billet que je viens de trouver dernièrement:
HBG3042079

HBG3042079

A JoJo...
Pas nécessairement,
S il est au -Unc, il reste intéressant car ça demeure quand même un changeover .
Comme tout le monde va les laisser aller vu sa fréquence , il va petit être se faire rare dans quelques années..
Pas nécessairement,
S il est au -Unc, il reste intéressant car ça demeure quand même un changeover .
Comme tout le monde va les laisser aller vu sa fréquence , il va petit être se faire rare dans quelques années..

A JoJo...
Pas nécessairement,
Merci che1984
Pas nécessairement,
Merci che1984

.Mo.naie a écrit :merci che1984
si c'est la cas (billets HGB avec numeros de serie sous 3,619,999 avec cette signature ci haut mentionne sont recherche, alors je peux vous dire que j'ai 55 billets de disponible avec numeros consécutifs
avis au interesse de me MP.
j'imagine que le prix sur e-Bay va baisser![]()
![]()
M
Est ce toujours sous les 3,619,999, ou plus haut.
Je viens d'avoir Macklem-Poloz HGB5998664 Trop loin du change over
Oli1999 a écrit :che1984 a écrit :Sans vouloir être un casseur de party, si un marchand de pieces et de billets le remet en change, c est qu il n y voit pas un attrait particulier en ce billet. Ou ils ne les regardent pas tout simplement.
Selon moi, pourquoi un marchand se donnerait la peine de rechercher (coût $$) erreurs et préfixes spéciaux quand les collectionneurs sont là et le le font à faible prix pour eux.
Si jamais un produit numismatique se révèle être rare: ex. 1¢ 2006 P non magnétique, en tant que marchand je serais pêt à l'acheter 50$ pour le vendre 100$ (50$ de profit sans trop d'effort), c'est mieux qu'un petit éclat de coin à 1.50$ prix de vente (je ne peux pas faire 50$ de profit sur cette vente).
C'est la réalité, que voulez-vous. Comme certains disent, encore moi.
Denis
Un de mes amis a trouvé le premier que je vois sous les 1 000 000.

trouvé aujourd'hui
HBG 1565193
plié à plusieurs places,
je vais le garder quelque temps mais pas longtemps,
HBG 1565193
plié à plusieurs places,
je vais le garder quelque temps mais pas longtemps,
À titre d'information, voici un extrait du journal Les Affaires du 11 Avril 2015.

Revenir vers « Billets de banque »