CONCOURT 2014-2015

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 31, 2015 4:08 pm

Quelle belle après midi que j'ai passé...les beignes était bon en titi :lol: , farce à part, franchement solitaire et pennilove vraiment 2 bonne personnes avec qui j'ai discuter et échanger, malheureusement pour eux ils n'ont pas gagné...ce n'est que partie remise pour l'an prochain. En passant aussi j'ai rencontré je vais dire la blonde de solitaire elle est charmante :wink: .

Maintenant pour le tirage le premier à été par Jean, le propriétaire de la monnaie d'échange et le 2ième par Louis son complice :wink: .
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar pienot » Sam Jan 31, 2015 4:38 pm

WOW, WOW et REWOW!!!! belle surprise en ouvrant la page 19 du concours en voyant mon nom comme 1er gagnant. Merci à tous pour les félicitation et surtout un gros merci à Quasimodo2 pour son implication dans ce concours. Malheureusement je ne pouvais être sur place pour le tirage. :o :D :D . J'attend ton mp quasimodo2.
Pienot

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 31, 2015 4:43 pm

MP parti pienot
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 31, 2015 4:54 pm

Je vien de pensé à ça je n'ai pas encore dit bravo au 2 gagnants, mais il y a un incovéniant, ça vous disqualifie pour l'an prochain. :lol:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar Jean2012 » Sam Jan 31, 2015 4:58 pm

Félicitations au deux gagnants et merci Quasimodo2 pour l'organisation de ce concours. :)
Jean2012

Solitaire
Messages : 93
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar Solitaire » Sam Jan 31, 2015 5:19 pm

Je peut confirmer que le tirage était en bonne et due forme car le tirage était sous la surveillance de la firme Raymond Chabot Grant Thornton (pennylove et moi )
Félicitations au 2 gagnant

Borolecolon
Messages : 396
Inscription : Mer Déc 10, 2014 8:17 pm
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci
Localisation : Val-d'Or

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar Borolecolon » Sam Jan 31, 2015 5:40 pm

Solitaire a écrit :Je peut confirmer que le tirage était en bonne et due forme car le tirage était sous la surveillance de la firme Raymond Chabot Grant Thornton (pennylove et moi )
Félicitations au 2 gagnant

Merci à vous deux aussi! Faut pas vous oublier :)
- Clément

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar MÔA » Sam Jan 31, 2015 6:00 pm

Borolecolon a écrit :
Solitaire a écrit :Je peut confirmer que le tirage était en bonne et due forme car le tirage était sous la surveillance de la firme Raymond Chabot Grant Thornton (pennylove et moi )
Félicitations au 2 gagnant

Merci à vous deux aussi! Faut pas vous oublier :)



+1 pour l'implication de Solitaire et Pennylove !

Solitaire
Messages : 93
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar Solitaire » Sam Jan 31, 2015 6:02 pm

Ça ma fait plaisir d'être la car j'ai rencontré des gens très sympathique , mais aussi un nouveau commerce avec des propriétaires extrêmement sympathique qui donne le goût dit retourner

Roger

robert5
Messages : 49
Inscription : Dim Jan 06, 2013 10:58 pm
Localisation : gatineau

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar robert5 » Sam Jan 31, 2015 7:32 pm

felicitation aux 2 gagnants
robert5

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 31, 2015 11:22 pm

Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar PENNILOVE » Dim Fév 01, 2015 1:48 am

Solitaire a écrit :Je peut confirmer que le tirage était en bonne et due forme car le tirage était sous la surveillance de la firme Raymond Chabot Grant Thornton (pennylove et moi )
Félicitations au 2 gagnant


:lol: :lol: Je seconde :wink:

ah oui....félicitaition Pinot et Moa...ma bandes de chanceux!! :wink: :D

Un gros merci a Jean et Louis de la Monnaie d'Échange de nous avoir si bien acceuilli et pour le café

HA!! Et, bienentendu, un très gros merci a toi Quasimodo2, qui, avec ton dévouement et ton implication, donne une touche de vie a ce forum! Merci pour les beignes et Bravo pour toute l'organisation de ce concour!! ++1
...aide toi et la CENNE t'aidera....

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar V@UTOUR » Dim Fév 01, 2015 7:57 am

félicitation aux 2 gagnants :Chinois:

merci jean-guy de ton implication ta volonté ta persévérence pour que ce concour :Chinois:

merci aux 2 propriétaires de la MONNAIES DÉCHANGE :Chinois:

et merci a penniloves pour avoir donné du piquant a ce concour :mrgreen:

:Chinois: :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Avatar de l’utilisateur
chuck12
Messages : 298
Inscription : Dim Mai 06, 2012 12:32 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 12 ans.
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures, Qc

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar chuck12 » Dim Fév 01, 2015 8:05 am

Félicitations au deux :o chanceux et encore merci quasimodo2 pour l'organisation de ce concours.

Merci :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: CONCOURT 2014-2015

Messagepar quasimodo2 » Dim Fév 01, 2015 10:34 am

Bonjour a tous,

Ils reste encore une étape a ce concours, je comprend très bien que l'intérêt est moindre :wink:

Mais je voudrais savoir comment avez vous trouvé la façon de faire de ce concours les points forts et les point a améliorer.

Voici mon opinion, j'ai bien aimer cette façon de faire avec le nombres de participations, 5, 10, 15, 20$ ce qui permet a tout le monde de participer.
Personnellement j'ai l'intention de revenir l'an prochain avec exactement la même méthodologie.

Un point que je veut améliorer et important pour moi, le règlement #6 qui concerne les nouveaux qui ce sont inscrit sur numicanada et qui veulent s'inscrire a ce concours, l'an prochain il n'y aura plus d'exception, question de sécurité pour moi.

Comme quelques membres l'as mentionné et qui est vrai peut-être que ce concours a été un peu trop long. :wink: :Étudiant:

Vraiment je m'entendais a plus de variations dans le nombre d'inscription alors que presque tout les membres ont pris pour 4 participations pour 20$, je ne sais pas si je dois en tiré une certaine conclusion.

Je dois l'avouer je m'attendais a un peu plus de nombre de participant nous avons eu la misère a atteindre 20 participants :!: je m'attendais entre 25 et 30 participants vu que l'an passé ont était 40 personne, ce qui me soulève un questionnement es-ce que je le refait l'an prochain ou je le fait au 2 ans ou je met un terme a ce concours :?: .

En conclusion je suis vraiment satisfait du processus de ce concours :Chinois:

Merci je votre opinion
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités