La Monnaie D'Échange
Re: La Monnaie D'Échange
Pièce en argent fin 2010 - Nénuphar. je paie $94.00
Pièce en argent fin 2011 - l'églantine, je paie $97.50
Pièce de 1 oz en argent fin 2013 - Pygargue à tête blanche, je paie $97.50
Ensemble 1999P, je paie $42.00
Rouleau 10 cents 2013, je paie $12.00
Merci
Louis
Pièce en argent fin 2011 - l'églantine, je paie $97.50
Pièce de 1 oz en argent fin 2013 - Pygargue à tête blanche, je paie $97.50
Ensemble 1999P, je paie $42.00
Rouleau 10 cents 2013, je paie $12.00
Merci
Louis
-
- Description :
c`est encore mieux des pieces en demandes et par surcroit avec des prix c èst tres rare que cela arrive
Merci monsieur Louis
Est ce que l'on parle de celui-ci:
Pygargue à tête blanche - Un symbole de puissance (2013). Il fait parti de la série de 4 pièces pour 2013:
Pygargue à tête blanche - Ensemble pour la vie (2013)
Pygargue à tête blanche - Une chasse fructueuse (2013)
Pygargue à tête blanche - Une mère et ses aiglons (2013)
à 97.50 c'est quand même sous le coût de vente de la MRC: 99.95
Pygargue à tête blanche - Un symbole de puissance (2013). Il fait parti de la série de 4 pièces pour 2013:
Pygargue à tête blanche - Ensemble pour la vie (2013)
Pygargue à tête blanche - Une chasse fructueuse (2013)
Pygargue à tête blanche - Une mère et ses aiglons (2013)
à 97.50 c'est quand même sous le coût de vente de la MRC: 99.95

- Targetzero
- Description :
cest tres bon comme prix...
il doit avoir une marge de profit! electricité boutique a payé etc
il doit avoir une marge de profit! electricité boutique a payé etc
Juste pour la discussion.
Moi je vends à perte et lui à profit. Pourquoi ne pas offrir le prix de la MRC quand on est déjà si près de celui-ci!
Moi je vends à perte et lui à profit. Pourquoi ne pas offrir le prix de la MRC quand on est déjà si près de celui-ci!
C'est très honnête de La Monnaie D'échange, les prix sont annoncés il reste à savoir c'est bon pour qui Le vendeur le commerçant ou le client
Le vendeur; perd de l'argent ( y a des commerçant qui offre beaucoup moins 50% de la valeur au livre ) mais la pièce est vendue
Le commerçant à rien à perdre si la pièce est déjà vendue
Le client à le dernier mot c'est lui qui fait la différence d'une bonne affaire ou non et c'est son choix en toute liberté d'accepter ou négocié ou refusé.
C'est le marché qui prime.
Le vendeur; perd de l'argent ( y a des commerçant qui offre beaucoup moins 50% de la valeur au livre ) mais la pièce est vendue
Le commerçant à rien à perdre si la pièce est déjà vendue
Le client à le dernier mot c'est lui qui fait la différence d'une bonne affaire ou non et c'est son choix en toute liberté d'accepter ou négocié ou refusé.
C'est le marché qui prime.
Il n'y a pas si longtemps les prix des produits de la MRC tombaient en bas du prix d'émission l'année suivant leurs émissions. Avec les faibles tirages, la tendance est qu'ils augmentent ou reste stable. En offrant 75% cela nous laissent un petite marge pour donner un escompte au client et comme il a été mentionné plus haut on doit payé les dépenses.
Plusieurs collectionneurs se plaignent du manqué de boutique et du fait que les boutique paient moins que le cout d'émission de ces produits. Les boutiques ne peuvent pas rester ouvertes sans faire des profits.
Allez vous faire faire un prix pour ces mêmes produits dans d'autres boutiques et voyez si notre offre est bonne ou non. C'est facile de critiquer derrière l'écran de son ordi, mais prenez le temps de faire le tour et vous serez sans doute plus indulgent dans vos commentaires...
J'ai simplement offert aux membres la chance de vendres ces produit a un prix décent, personne n'est obliges de vendre, mais si ce sont des pieces qui ont perdus votre intéret, il y a ici une opportunité de vendre a un bon prix. En plus plusieurs marchands lisent ce sites et seraient sans doute heureux de me les vendre si ells dorment en inventaire.
Merci de votre comprehension.
Louis
Plusieurs collectionneurs se plaignent du manqué de boutique et du fait que les boutique paient moins que le cout d'émission de ces produits. Les boutiques ne peuvent pas rester ouvertes sans faire des profits.
Allez vous faire faire un prix pour ces mêmes produits dans d'autres boutiques et voyez si notre offre est bonne ou non. C'est facile de critiquer derrière l'écran de son ordi, mais prenez le temps de faire le tour et vous serez sans doute plus indulgent dans vos commentaires...
J'ai simplement offert aux membres la chance de vendres ces produit a un prix décent, personne n'est obliges de vendre, mais si ce sont des pieces qui ont perdus votre intéret, il y a ici une opportunité de vendre a un bon prix. En plus plusieurs marchands lisent ce sites et seraient sans doute heureux de me les vendre si ells dorment en inventaire.
Merci de votre comprehension.
Louis
Merci Louis de vos explications.
Loin de moi de vouloir dénigrer votre offre. J'essaie de comprendre l'histoire de l'offre et la demande. Vous avez droit à un profit comme toute entreprise et c'est normal.
Je n'ai pas le Charlton 2015 mais il semble que le prix visé est de $130 (75%)
Il n'est pas dans mon intention de faire le tour des boutiques car je ne collectionne pas dans le but de faire de l'argent. C'est un plaisir pour moi. Maintenant je suis passé au pièce circulé et j'en tire une plus grande satisfaction.
Pour ce qui est de cette remarque '' C'est facile de critiquer derrière l'écran de son ordi, mais prenez le temps de faire le tour et vous serez sans doute plus indulgent dans vos commentaires...'' Comment dois-je l'interpréter.?
Denis (micro5)
Loin de moi de vouloir dénigrer votre offre. J'essaie de comprendre l'histoire de l'offre et la demande. Vous avez droit à un profit comme toute entreprise et c'est normal.
Il n'est pas dans mon intention de faire le tour des boutiques car je ne collectionne pas dans le but de faire de l'argent. C'est un plaisir pour moi. Maintenant je suis passé au pièce circulé et j'en tire une plus grande satisfaction.
Pour ce qui est de cette remarque '' C'est facile de critiquer derrière l'écran de son ordi, mais prenez le temps de faire le tour et vous serez sans doute plus indulgent dans vos commentaires...'' Comment dois-je l'interpréter.?
Denis (micro5)
- Targetzero
- Description :
Tout ce qui a a dire, c'est que pour une boutique, offrir 75% dla valeur, cest bon.
Car comme mentionné, on veut toujours une petit escompte lol, donc 25% pour couvrir un escompte, la boutique(frais etc) c'est tres résonable.
Effectivement, non seulement dans le monde numinastique mais les boutiques offres de 10 a 50% normalement. (librairie pownshop boutique de monnaie).
Les locaux coute une fortune aujourdhui,,, dépendament de l'emplacement bien sur. Je ne vois pas le but d'acheter une piece qui vaut 100$, 100$ pour la revendre 100$.(étant une boutique).
Tout cela est un fonctionnement tout a fait normal.
Ce que j'aimerais savoir c'est si la monnaie d'échange possede des 25 cents en 2x2 numinastique?(noel-canada day- birthday ou bien en set).
Car comme mentionné, on veut toujours une petit escompte lol, donc 25% pour couvrir un escompte, la boutique(frais etc) c'est tres résonable.
Effectivement, non seulement dans le monde numinastique mais les boutiques offres de 10 a 50% normalement. (librairie pownshop boutique de monnaie).
Les locaux coute une fortune aujourdhui,,, dépendament de l'emplacement bien sur. Je ne vois pas le but d'acheter une piece qui vaut 100$, 100$ pour la revendre 100$.(étant une boutique).
Tout cela est un fonctionnement tout a fait normal.
Ce que j'aimerais savoir c'est si la monnaie d'échange possede des 25 cents en 2x2 numinastique?(noel-canada day- birthday ou bien en set).
J abonde dans le sens de Louis et de ceux qui détiennent un commerce pignon sur rue, ce qui tient de plus en plus de l exploit par les temps qui courent, avec le e- commerce et le tout- en-ligne
Ceci étant dit, je n ai pas le Charlton avec moi car je suis sur les pentes de skis depuis 2 jours..
Mais combien la MRC vendait l ensemble 1999p a l origine?

Ceci étant dit, je n ai pas le Charlton avec moi car je suis sur les pentes de skis depuis 2 jours..
che1984 a écrit :Mais combien la MRC vendait l ensemble 1999p a l origine?
Dans le Haxby 2015, le coût est indiqué à 75,95$.
4 25 cennes pour 1 piastre
che1984 a écrit :J abonde dans le sens de Louis et de ceux qui détiennent un commerce pignon sur rue, ce qui tient de plus en plus de l exploit par les temps qui courent, avec le e- commerce et le tout- en-ligne![]()
L'ensemble 1999P était vendu 99.95 mais est listé a 55.00 présentement, les 3 $20 sont listés à 125.00 et 130.00 pour des prix d'émission de 99.95. J'offre 75% du prix actuel, pas du prix original ce qui en fait une offer correcte, les ensemble d'avant 2010 ont souvent perdu de la valeur et moi comme tous le monde devont compose avec la situation.
Louis
micro5 a écrit :Merci Louis de vos explications.
Denis (micro5)
Comme je l'ai dit, verifier dans d'autres boutiques combien ils paieraient et si ils sont acheteurs avant de dire que mon offre n'est pas bonne. Il est facile de dire que je paie en bas du prix d'émission quand la plupart de boutique paieraient seulement 50% et ce quand ils voudront bien les acheter.
Je ne suis pas plus catholique que le pape, j'offre ces prix car j'ai des clients qui m'ont demandés ces items, sinon je devrais payé moins pour pouvoir les supporter, ce qui est le cas de tous les vendeurs de monnaies, magasin sur rue ou pas.
Je veux bien répondre a toutes ces questions avec transparence, il y a moins de boutique sur rue a cause des coûts croissant et de la facilité de vendre sur internet. Par contre soyez honnète et reconnaissez que vous préférer voir le materiel en personne avant d'acheter. Je disais qu'il était facile de se cacher derrière l'annonymat d'un ordi et cela l'est pour les vendeurs aussi et plusieurs sans scrupule ne se gènent pas pour rouler les clients.
Donc aider votre boutique locale en y faisant des achats et envoyer y vos amis si vous êtes satisfait.
Louis
Louis veut faire un profit sur la vente. On lui reproche. Le vendeur ne veut pas vendre en bas du prix d'émission. Il ne veut pas perdre. Devons nous leur reprocher!
En résumé, selon moi, l'offre de Louis était et est transparente.
C'est mon humble opinion. Denis
En résumé, selon moi, l'offre de Louis était et est transparente.
C'est mon humble opinion. Denis