Pour ma part, je n'y vais pas cette année mais j'ai participé à l'encan en ligne et j'ai récolté quelques lots pas piqués des vers!
Je vous souhaite de belles trouvailles

ziphandel2 a écrit :J'y suis aller hier et j'y ai fais quelque trouvaille intéressante que je mettrai sur le site bientôt. Pour ce qui est de l'encan je n'ai pas eu mes lots car le prix est aller au delà de ce que j'étais près a payer.
ziphandel2 a écrit :Je peux vous dire que j'ai fais un dure constat mais je savais qu'il finirai par arriver tôt ou tard; De plus en plus les marchands nous vendent des erreurs et variété et il ne sont même plus dans des cartables mais dans des ''casses'' verrouillés.
jojo007 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire où l'on peut voir qui a remporté les lots ?
Philippe_b a écrit :Voici la réponse à ta question : http://www.icollector.com/2014-November ... on_as34066
Philippe_b a écrit :Je me souviens qu'avant on voyait le nom de la la personne seulement si le gagnant de l'encan avait misé sur Icollector, sinon c'était écrit sold to floor. Peut-être qu'ils ont arrêté cette pratique dernièrement ou qu'il faut être inscrit sur Icollector (Je ne suis pas inscrit) pour avoir plus d'information.
ziphandel2 a écrit :
Je peux vous dire que j'ai fais un dure constat mais je savais qu'il finirai par arriver tôt ou tard; De plus en plus les marchands nous vendent des erreurs et variété et il ne sont même plus dans des cartables mais dans des ''casses'' verrouillés.
TiteCenne a écrit :Tu veux dire que les marchands craignent le vol? Ou bien que ces pièces prennent de plus en plus de valeur? Ou bien les 2?...
ziphandel2 a écrit :Je veux dire que les marchands commencent de plus en plus a reconnaitre ces pièces et qu'elles ont une valeur donc par prudence elles se retrouvent dans des '' casses''.
za75 a écrit :Bonjour ziphandel2,ziphandel2 a écrit :
Je peux vous dire que j'ai fais un dure constat mais je savais qu'il finirai par arriver tôt ou tard; De plus en plus les marchands nous vendent des erreurs et variété et il ne sont même plus dans des cartables mais dans des ''casses'' verrouillés.
Ça me rappelle l'époque, il y a plus de dix ans, alors que nous exposions nos erreurs et variétés, lors d'un salon de l'ANPB![]()
J'espère te croiser le 27 ou le 28 novembre pour que tu m'informes un peu plus de ce que tu as constaté comme évolution chez certains marchands, à Nuphilex
Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités