Merci, c est gentil Lousi,
En fait, si on suit bien mon fil de sujet, c est au printemps 2013 que j annonçais ma prochaine investigation
Mais il reste que je n ai pas tout vidé; mes parents m ont demande d aller replacer correctement la laine et les poches de gypse pour l hiver au grenier..j en profiterai pour extirper quelques trucs restants...on ne voit pas ce qu on cherche la dedans..
Il me reste aussi a me trouver un détecteur de métal..on ne sais jamais! Cette maison a été une ancienne banque jusqu en 1938 et le garage a été le site de transactions commerciales pour impérial oil au début des années 20... On a trouvé 2 grands livres des transactions d achat de pétrole d'un le grenier du garage.. Et En soulevant ce lui ci pour couler du ciment cet été , mon père a trouvé une pompe a essence dans le sol, avec la bulle en haut, datent des années 20 aussi.. Dommage qu elle ne se trouvait plus en bon etat
Bref d autres elles découvertes a venir..j ai des pliés de documents encore dans des sacs... J en montrerai occasionnellement si ça intéresse quelque un. Le site est comme plutôt endormi..
Y a t il quelque un qui a des infos ou documents sur la compagnie Bon-ton , du catalogue ci- haut?
Ne lâchez pas Louis, plus que 4 messages!