Découvertes Ebay
- mithrandir
-
- Description :
Je ne serais pas surpris qu'il soit vendu
saviez-vous que le 50 cents 2000p a été frappé a environ 276 exemplaire seulement et qu'il était incorporé dans une horloge de table et offert aux visiteurs de la MRC
Dans le Charlton 2008 il est évalué a $10,000 en MS-66

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
- savignac
- Description :
Bonsoir à tous,regarder ce que j'ai trouver,un beau 10 cents 1929 avec la reine victoria pour 3,35 us
http://cgi.cafr.ebay.ca/Silver-TEN-CENT ... dZViewItem
http://cgi.cafr.ebay.ca/Silver-TEN-CENT ... dZViewItem
GO HABS GO
Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ce 10 cents.
La qualité me semble VG+ au mieux et le prix part assez haut. Quels sont les frais de transport.
Je n'ai presque pas de ces 10 cents mais j'ai exactement celui-là et à ma souvenance il provient de l'imaginaire pour en bas de 3$.
Je ne veux pas vous faire douter plus qu'il faut et je n'ai peut-être pas toute l'information voulue. Je cherche juste à comprendre.
A+

La qualité me semble VG+ au mieux et le prix part assez haut. Quels sont les frais de transport.
Je n'ai presque pas de ces 10 cents mais j'ai exactement celui-là et à ma souvenance il provient de l'imaginaire pour en bas de 3$.
Je ne veux pas vous faire douter plus qu'il faut et je n'ai peut-être pas toute l'information voulue. Je cherche juste à comprendre.
A+
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Salut chamic23, Très belle pièce .... pour ce qui est de son grade je l'ignore totalement
mais par contre c'est déjà assé difficile de dire si c'est une au-50 ou au-55 alors d'après la différence entre les deux grade, elle est trop petite pour commencer à dire 53
Je ne sais pas ques que vous pensez sur les millieux de grade mais à mon avis au-55 est déjà un millieu entre au-50 et ms-60.

Je ne sais pas ques que vous pensez sur les millieux de grade mais à mon avis au-55 est déjà un millieu entre au-50 et ms-60.
Revenir vers « Pièces de monnaie »