Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Oui à moins que ce soit une saleté qui était dans la lame donc peut-être aussi défaut de flan. Regarde en détail car ca semble un cratère plus gros en dessous.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou, je ne saisi pas ton commentaire? Ce que je peux dire, le diamètre supérieur est de 0.14mm et le diamètre inférieur est de 0.06mm. Donc c'est conique. J'ajoute 2 photos supplémentaire.
C'est une possibilité pour la 2001P, mais on parle d'un trou de .14mm. Pour ce qui est de la 2006, j'en doute car ils sont beaucoup plus petit (3). Le listel semble aussi différent dans cette zone.