-Les Québecquois ne voulait pas d'élection, ça nous coute cher et les gens sont écoeurer de voté aussi souvent.
-Je suis d'accord avec mysterious, le PQ c'est torpillé lui-même en déclanchant des élections.
-Pour le partie libéral le plus corrompue je suis d'accord avec une petite nuance. Au départ je suis certain que tout députés et ministre sont honnête et son là pour le bien de la communauté, mais vu que c'est le partie le plus souvent au pouvoir et bien il y des vautours qui tourne autour de eux en essayant de les corrompre et sont très nombreux ces vautours comparativement aux autres parties.
-18 mois dans l'opposition franchement c'est pas assez les vautours tourne encore autours d'eux je comprend pas le Québec moi non plus.
-Le point tournant de la campagne, c'est à Pierre Karl Péladeau avec son point et parlant du référendum.
-Dans mon compté de st-Laurent, j'ai 55 ans et je vote depuis l'âge 18 ans et je n'ai gagné aucune élections. Ici il pourrait présenter un candidat libéral décédé et que la population le saurais, et bien je suis certain qu'il gagnerais.

-La déclaration que j'ai le mieux aimer est celle d'Amir Khadir.
-Je prévoit des années très chaud au Québec
-Le Québec ne fera aucun acquis pour les 4 prochaines années.
Voilà ce qui résume en gros ma pensé.
Bonne journée à tous