Quelqu'un possède t'il une pièce avec cette même particularité?
missinglink3 a écrit :Sujet discuté ici en 2012
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=11681
Line a écrit :Bon matin
J'ai une question pour toi Ainsivalavie
Tes pièces sont toujours très propres,utilise tu le bain à ultrason pour toute tes pièces
lebcents a écrit :Du coup,
Comment faire pour voir si une pièce a été nettoyé?
lebcents
lebcents a écrit :Je sais et connais des membres qui les nettoie et les font gradé ...et leurs pièces reviennent avec aucune mention cleaned
Si nettoyé n'alterre pas une pieces ...pourquoi pas hin
en ce moment une bonne réflection ....!?!?
pas plus fou que d'autres
lebcents
lebcents a écrit :Non, en aucun cas. Mais depuis quelque temps, je cours parfois aux aubaines pour trouver des pièces étant d'une saleté épouvantable et à bas prix, mais qui sous celles-ci, semble être de grade très intéressant. Parfois j'ai de réelles belles surprises, comme cette pièce payée 1.11$ pour un grade de AU-55.
Donc tu les nettoyes!
C'était la question de line
lebcents
Line a écrit :Bon matin
J'ai une question pour toi Ainsivalavie
Tes pièces sont toujours très propres,utilise tu le bain à ultrason pour toute tes pièces
Line a écrit :Merci Lebcents
En fait je connais cette machine mais je me demande est t'il profitable pour un vendeur d'utiliser cette machine
ont sais que nettoyer une pièce n'est pas le règle (mais si sa parait pas)imaginer le paquet d'argent qu'une personne peut faire
lebcents a écrit :En fait je connais cette machine mais je me demande est t'il profitable pour un vendeur d'utiliser cette machine
ont sais que nettoyer une pièce n'est pas le règle (mais si sa parait pas)imaginer le paquet d'argent qu'une personne peut faire
Pourquoi un vendeur ferait davantage d'argent en vendant des pièces nettoyées?
Le nettoyage n'augmente pas le grade d'une pièce...
Si la pièces n'est pas détérioré ...bin ,
cette pièces augmenterait de grade ?
peut êtres ...sinon à quoi bon d'enjoliver cette même pièce !
![]()
![]()
![]()
lebcents
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités