What does Québec city want ?
Re: What does Québec city want ?
Je viens juste de recevoir le “nouvel alphabet”...
Il n’y a pas de hasard dans l’ordre alphabétique …
ABCDEFGHIJKLM NO PQ RSTUVWXYZ
Il n’y a pas de hasard dans l’ordre alphabétique …
ABCDEFGHIJKLM NO PQ RSTUVWXYZ
Jean2012
-
- Description :
Oli1999 a écrit :Pas certain quasimodo2...je me retire pour le moment de la conversation et si je reviens ce sera pour dire quelque chose de mieux placé dépendant les circonstances.
Belle maturité et belle sagesse pour ton âge.
J-P
- hugman_2000
C'était bien Oli le petit lien que tu a mis sur le forum pour connaître notre allégeance politique !!
C'est bien beau toutes ces interventions sauf que ça ne répond pas à ma question à savoir : Que veux Québec city?
- quasimodo2
- Description :
Désolé Jumpy ta question était en anglais et malheuresement je comprend pas l'anglais

JEAN-GUY
québec city veut un gouvernent fédéraliste en continuité avec le système actuel .
Souvenez-vous de la corruption ,des scandales semi-cachées , des conflits avec les étudiants etc. les Québécois ont la mémoire courte. Est-ce que l on veut revenir a ca?

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Je me demande pourquoi les gens se plaignent toujours des deux vieux partis sans avoir jamais essayé autre chose, comme par exemple Québec Solidaire. Ils ont de très bonnes idées côté environnement, équité hommes-femmes, transports, etc.
Bonsoir
C'est pas le genre de discussion qui est facile de discuter car tout est discutable
Ce soir mon père, fait appeler ma mère
pour me dire de voter Libéral
Je m'éclate de rire en disant à ma mère bin voyons
je vais voter pour qui je veut
elle me répond et pour qui va tu voter
je lui répond partie Québecois
Un peut beaucoup choquer
Elle me dit bin la, dit pas ca à personne
C'est la mentalité ca mon ami je les aiment pareilles
Et bien mon cher Jumpy je veut un Québec avec plein de Québecois fier
Fier de l'accomplissement de toute c'est femmes et hommes qui ont à travers le temps ce sont mobiliser pour toute sorte de raison parfois des bonnes et parfois des moins bonnes mais toujours en fesant un pas en avant
Va bin falloir les porter nos cullottes avec les bretelles
Ont n'est une Nation oui ou non
Ou ont est juste peureux
excuser moi

Ce soir mon père, fait appeler ma mère

Je m'éclate de rire en disant à ma mère bin voyons
je vais voter pour qui je veut
elle me répond et pour qui va tu voter
je lui répond partie Québecois
Un peut beaucoup choquer
Elle me dit bin la, dit pas ca à personne
C'est la mentalité ca mon ami je les aiment pareilles
Et bien mon cher Jumpy je veut un Québec avec plein de Québecois fier
Fier de l'accomplissement de toute c'est femmes et hommes qui ont à travers le temps ce sont mobiliser pour toute sorte de raison parfois des bonnes et parfois des moins bonnes mais toujours en fesant un pas en avant
Va bin falloir les porter nos cullottes avec les bretelles
Ont n'est une Nation oui ou non
Ou ont est juste peureux
excuser moi
Que les sous soit avec vous
Salut,
Moi je suis pour l'interdiction des sondages.
Que les gens se fasse un opinion seul et non un vote d'oie
a+
Moi je suis pour l'interdiction des sondages.
Que les gens se fasse un opinion seul et non un vote d'oie

a+
le Québec veutttttttttttttttttttttt:
des patates:

lebcents
des patates:

lebcents
lebcents a écrit :le Québec veutttttttttttttttttttttt:
des patates:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lebcents
PET aurait dit des hot dog.

Bonjour Jumpy,
Il ne faut jamais se fier aux sondages, le libéral est en tête, mon oeil! Cela fausse les données et ce qui peut arriver, ceux qui veulent le parti Québécois, vont se forcer à aller voter ou vice et versa pour les autres partis. Les sondages ne devraient pas exister en politique, c'est aux gens à décider et non les sondages. Au sondage, tu peux dire ce que tu veux, tu peux mentir. Mais lorsque que tu es dans le petit coin pour voter, il y a juste toi qui le sais et personne d'autres.
Les chefs Libéraux et la CAQ, je ne suis pas capable, leur tête, leur voix ne m'attirent pas.
Les deux femmes, Pauline Marois et Françoise David, cependant, elles m'attirent.
Pour Québec Solidaire, pas assez de députés je crois, pour remporter.
Je crois que le Poulet Frit Kentucky (PKF) n'aide pas le PQ.
Pour qui je vais voter, je ne sais pas, je suis pour l'indépendance à 100%, on fait peur aux Québécois, et ça marche toujours avec la peur.
Mais je n'y crois plus à l'indépendance, avec René Lévesque, oui, j'y croyais car on avait un homme pour mener ça de main de maître.
Je suis Québécoise pure laine. Pour qui je vais voter, seule moi le sais.
Et je te laisse une question, pourquoi ton titre est en anglais??????????????? Ça je ne le comprends pas "pantoute."
Il ne faut jamais se fier aux sondages, le libéral est en tête, mon oeil! Cela fausse les données et ce qui peut arriver, ceux qui veulent le parti Québécois, vont se forcer à aller voter ou vice et versa pour les autres partis. Les sondages ne devraient pas exister en politique, c'est aux gens à décider et non les sondages. Au sondage, tu peux dire ce que tu veux, tu peux mentir. Mais lorsque que tu es dans le petit coin pour voter, il y a juste toi qui le sais et personne d'autres.
Les chefs Libéraux et la CAQ, je ne suis pas capable, leur tête, leur voix ne m'attirent pas.
Les deux femmes, Pauline Marois et Françoise David, cependant, elles m'attirent.
Pour Québec Solidaire, pas assez de députés je crois, pour remporter.
Je crois que le Poulet Frit Kentucky (PKF) n'aide pas le PQ.
Pour qui je vais voter, je ne sais pas, je suis pour l'indépendance à 100%, on fait peur aux Québécois, et ça marche toujours avec la peur.
Mais je n'y crois plus à l'indépendance, avec René Lévesque, oui, j'y croyais car on avait un homme pour mener ça de main de maître.
Je suis Québécoise pure laine. Pour qui je vais voter, seule moi le sais.

Et je te laisse une question, pourquoi ton titre est en anglais??????????????? Ça je ne le comprends pas "pantoute."
Le titre est en anglais car il n'y avait pas d'équivalent français à l'expression "What does Quebec want?".
Je crois comprendre que les libéraux sont super satisfaits de la constitution canadienne. Tant qu'à voter Libéral, on devrait abandonner notre culture au complet et renommer le Québec "Eastern Ontario".
Vous fêtez quoi à la St-Jean? Vous êtes fiers de quoi?
Je crois comprendre que les libéraux sont super satisfaits de la constitution canadienne. Tant qu'à voter Libéral, on devrait abandonner notre culture au complet et renommer le Québec "Eastern Ontario".
Vous fêtez quoi à la St-Jean? Vous êtes fiers de quoi?
Malheureusement les Québécois ne sont qu'un très petit peuple.
Petit peuple sans colonne et sans fierté. Un petit peuple qui s'écrase dès qu'un fanatique religieux fait une demande aussi idiote soit-elle. Un petit peuple qui gobe n'importe quoi et qui accepte n'importe quoi; juste pour ne pas faire de chicane.
Nous chiallons contre nos politiciens quand ils ont la langue de bois et quand ils disent franchement ce qu'ils pensent, nous chialons encore.
Nous ne voulons pas entendre la vérité. Souvenez- vous en 2008 quand Mario Dumont avait dit en chambre que la Caisse de Dépôt et de Placement s'en allait vers un déficit de 25 milliards de dollars. Jean Charest ( le plus grand bandit de l'histoire du Québec) s'était lever en Chambre pour ridiculiser Domont !!! Finalement Dumont avait raison.
Et aux élections suivante Dumont avait dit la vérité au Québécois: le déficit doit être contrôlé, il va falloir se serrer la ceinture, faut faire attention etc..
Les Québécois se sont mis la tête dans le sable une fois de plus pour ne pas voir la vérité et on s'est trouvé avec un gouvernement de bandits et de corrompus qui en 9 ans à ajouter 63 milliards de déficit au Québec.
Le même scénario va encore se répéter cette fois. Les libéraux font peur aux Québécois. On va chier dans nos culottes et les Libéraux vont encore une fois gagner.
Faut dire aussi que Pauline accumule gaffe après gaffe. J'ai toujours dit que les Libéraux n'avaient rien à faire pour remporter les élections; laissez aller le PQ et il va se torpiller lui-même.
C'est vraiment triste. ( Ouf! ça fait du bien ce matin)
Petit peuple sans colonne et sans fierté. Un petit peuple qui s'écrase dès qu'un fanatique religieux fait une demande aussi idiote soit-elle. Un petit peuple qui gobe n'importe quoi et qui accepte n'importe quoi; juste pour ne pas faire de chicane.
Nous chiallons contre nos politiciens quand ils ont la langue de bois et quand ils disent franchement ce qu'ils pensent, nous chialons encore.
Nous ne voulons pas entendre la vérité. Souvenez- vous en 2008 quand Mario Dumont avait dit en chambre que la Caisse de Dépôt et de Placement s'en allait vers un déficit de 25 milliards de dollars. Jean Charest ( le plus grand bandit de l'histoire du Québec) s'était lever en Chambre pour ridiculiser Domont !!! Finalement Dumont avait raison.
Et aux élections suivante Dumont avait dit la vérité au Québécois: le déficit doit être contrôlé, il va falloir se serrer la ceinture, faut faire attention etc..
Les Québécois se sont mis la tête dans le sable une fois de plus pour ne pas voir la vérité et on s'est trouvé avec un gouvernement de bandits et de corrompus qui en 9 ans à ajouter 63 milliards de déficit au Québec.
Le même scénario va encore se répéter cette fois. Les libéraux font peur aux Québécois. On va chier dans nos culottes et les Libéraux vont encore une fois gagner.
Faut dire aussi que Pauline accumule gaffe après gaffe. J'ai toujours dit que les Libéraux n'avaient rien à faire pour remporter les élections; laissez aller le PQ et il va se torpiller lui-même.
C'est vraiment triste. ( Ouf! ça fait du bien ce matin)