1¢ 2003P année sous le menton de la reine
-
- Description :
Re: 1¢ 2004P année sous le menton de la reine
Je ne connais pas les personnes qu'il nomme. Le premier journal je connais, il parle de http://www.canadiancoinnews.ca/ et
pour coin world, je ne suis pas familier, il doit parler de
http://www.coinworld.com/
pour coin world, je ne suis pas familier, il doit parler de
http://www.coinworld.com/
Je doit dire merci monsieur SPP-Ottawa
Pour votre effort en francais

Que les sous soit avec vous
Line a écrit :Je doit dire merci monsieur SPP-Ottawa![]()
pour Mysterious
merci

pour Line
+1
-
- Description :
Hi SPP Ottawa
your french its better than my anglish![]()
how i can sent the pic to this guys?
andre
Here is a site where most of the top Error Experts contribute to (Voici un site où la plupart des experts d'erreur meilleurs contribuent):
https://groups.yahoo.com/neo/groups/err ... hange/info
I am a member there, and can post the coin images for you, if you want. Or, I can email Mike directly - I communicate with him often.
They are also both members of CONECA, and contribute regularly to Errorscope, a journal specifically for errors (Ils sont également tous deux membres de CONECA, et contribuent régulièrement à Errorscope, un journal spécifiquement pour les erreurs).
http://board.conecaonline.org/index.php
Maintenant, je dois me préparer pour Nuphilex...
Contenu de ce post est distribué sous licence Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported Creative Commons. voir:
http://creativecommons.org/licenses/by- ... deed.en_US
http://creativecommons.org/licenses/by- ... deed.en_US
Re: 1¢ 2003P année sous le menton de la reine
andre a écrit :thx SPP
Salut andre,
SPP-Ottawa, a besoin aussi de ton accord pour envoyer les images à ta place.
.SPP-Ottawa a écrit :
I am a member there, and can post the coin images for you, if you want. Or, I can email Mike directly - I communicate with him often.
Re: 1¢ 2003P année sous le menton de la reine
abderrahime a écrit :andre a écrit :thx SPP
Salut andre,
SPP-Ottawa, a besoin aussi de ton accord pour envoyer les images à ta place..SPP-Ottawa a écrit :
haaaaa ok je lui envoi un mp
merci abderahime
bon matin
j`aurais dû y penser avant mais pour aider ceux qui la cherche et qui n`ont pas la chance de trouver des rouleaux de 2003p neuf et qui la cherche dans des pieces de circulation car cest asser difficile de le voir sur des pieces neuves alors j`imagine que sur des pieces de circulation sa doit etre pire je vous donne ce petit truc
le domage au coin qu`il y a sur la joue est sur toute les pieces que j`ai trouver et on le voit asser bien donc si vous détecter ce défaut sur une piece rester attentif avec la loupe

bonne chance
andre
j`aurais dû y penser avant mais pour aider ceux qui la cherche et qui n`ont pas la chance de trouver des rouleaux de 2003p neuf et qui la cherche dans des pieces de circulation car cest asser difficile de le voir sur des pieces neuves alors j`imagine que sur des pieces de circulation sa doit etre pire je vous donne ce petit truc
le domage au coin qu`il y a sur la joue est sur toute les pieces que j`ai trouver et on le voit asser bien donc si vous détecter ce défaut sur une piece rester attentif avec la loupe

bonne chance
andre

- AndreT
- Description :
Merci André, je vais vérifier mes 2003, sachant ceci, ça aiderait sûrement 

Bonjour
André
nous sommes 4 membres a en avoir une les trois autres je leur ai ceder chaque une piece pour des raisons personnel
moi + d`une
V@utour
et deux autres membres que je ne dévoilerai pas je leurs laisse le choix de se dévoiler ou pas cest a eux de choisir
Je suis une des 4 et je doit dire que l'avoir entre les mains c'est assez spécial
Sur celle que j'ai une empreinte de la feuille très faible mais présent
Je tenterai de faire une photo

André
nous sommes 4 membres a en avoir une les trois autres je leur ai ceder chaque une piece pour des raisons personnel
moi + d`une
V@utour
et deux autres membres que je ne dévoilerai pas je leurs laisse le choix de se dévoiler ou pas cest a eux de choisir
Je suis une des 4 et je doit dire que l'avoir entre les mains c'est assez spécial

Sur celle que j'ai une empreinte de la feuille très faible mais présent
Je tenterai de faire une photo

- quasimodo2
- Description :
viewtopic.php?p=164021#p164021
Regarde ces photos line, pour voir si c'est pas cette feuille que tu parle.
Regarde ces photos line, pour voir si c'est pas cette feuille que tu parle.
JEAN-GUY
Et bien oui c'est exactement ca
ca bien l'air que j'avais passer une page
Merci quasimodo2

Merci quasimodo2

- quasimodo2
- Description :
De rien line cela fait 3 sur 4
qui est le 4er...peureux de le dire 

JEAN-GUY
bonsoir
voici une autre réponse de M.K.Blais apres avoir vu la piece de ces yeux
et si je comprend bien son idée rejoin asser bien celle de castor

quand j`aurai eu des nouvelles a propos de ce que M.Regitko pense je vous le ferez savoir
Andre,
I received the coin you sent me today. It’s a credit to you for having spotted this error as it isn’t that easy to notice. I also sent an email to John Regitko on it to see what he thinks. The only thing I can conclude at the moment is that it is the result of a light clash between a reverse working hub die and an obverse working die. If true, then this is the first error of this type that I have ever seen. So, this makes this type of error very rare. I will keep pondering it and will let you know what John Regitko thinks about it once I get a reply from him.
Michael Blais
et si je comprend bien son idée rejoin asser bien celle de castor

quand j`aurai eu des nouvelles a propos de ce que M.Regitko pense je vous le ferez savoir
Andre,
I received the coin you sent me today. It’s a credit to you for having spotted this error as it isn’t that easy to notice. I also sent an email to John Regitko on it to see what he thinks. The only thing I can conclude at the moment is that it is the result of a light clash between a reverse working hub die and an obverse working die. If true, then this is the first error of this type that I have ever seen. So, this makes this type of error very rare. I will keep pondering it and will let you know what John Regitko thinks about it once I get a reply from him.
Michael Blais
- quasimodo2
- Description :
andre a écrit :bonsoir
et si je comprend bien son idée rejoin asser bien celle de castor![]()
Andre,
Michael Blais
Traduit en français par un logiciel

JEAN-GUY