Je ne connais pas grand chose aux pochettes sécuritaires et boitiers, je n'ai que 2 pièces certifiées pour l'instant

Merci.
CCCS a écrit :Martel a écrit :personnellement je préfère iccs
l`enveloppe en plastique de iccs est transparent a comparer de cccs . on voie mieux la pièce a traver .et pour le reste aucun commentaire ....![]()
j`en prendrais une 65 et +
ICCS utilise des pochette "Saflip" pour l'intérieur CCCS aussi et ICCS achète les pochetes extérieures chez le mème fabricant que CCCS. Je comprends difficilement ce commentaire...
CCCS a écrit :Martel a écrit :personnellement je préfère iccs
l`enveloppe en plastique de iccs est transparent a comparer de cccs . on voie mieux la pièce a traver .et pour le reste aucun commentaire ....![]()
j`en prendrais une 65 et +
Pako a écrit :
Concernant le contrefait, les pochettes CCCS sont beaucoup plus
sécuritaire, sans aucun doute.
MÔA a écrit :CCCS a écrit :
Les deux paragraphes qui suivent sont de CCCS.
ICCS utilise des pochette "Saflip" pour l'intérieur CCCS aussi et ICCS achète les pochetes extérieures chez le mème fabricant que CCCS. Je comprends difficilement ce commentaire. Il serait grand temps que le changement s'intensifie de la part des collectionneurs en faveur d'une compagnie qui offrent des pochettes sécuritaires et des boitiers rigides...
Le coté pécunier est plus souvent la raison (avoué ou non) pour continué avec une companie qui n'apportent aucune correction a un problème bien connu...la sécurité.
Le paragraphe suivant est de MÔA
la sécurité ? oui mais l'audace non ! ça coute cher pour la mettre dans une enveloppe me disant que c'est une 1951 commémorative !
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 23&t=20551
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités