Collection très importante à vendre
Re: Collection très importante à vendre
Tu sort ça d'où ?????
Est-ce que je me trompe. Noise33: Inscription 04 mars 2014 et 2 messages. Nous sommes dans le forum vente-achat-échange. Comment cela se peut-il? Normalement il faut soit 50 messages ou une date antérieure à ??
Mais de toute façon, il a détaillé son profil. Il dit demeurer à St-Hyacinte. Si quelqu'un désire acheter, il n'a qu'à se déplacer et verra bien si c'est une belle collection.
De plus j'ajouterais: prend ton temps avant de vendre. Informe toi
à plus d'une personne et ne sois pas trop impulsif.
Denis
Mais de toute façon, il a détaillé son profil. Il dit demeurer à St-Hyacinte. Si quelqu'un désire acheter, il n'a qu'à se déplacer et verra bien si c'est une belle collection.
De plus j'ajouterais: prend ton temps avant de vendre. Informe toi

Denis
-
- Description :
ce qui me frappe le pluss cest que en plus de ce fair au priver cest quil semble etre dans la meme semaine que maisouestdoncarnior avec ca collection de 1811 et plus gagner en heritage mes bon je ne doute pas de ca parole mais seulement en evidence de corelation ou de datte soit le 4 mars insc: pour noise et lautre le 11 mars de la meme année 2014 pour maisouestdoncarnior ce qui pousse ma mefiance encore plus
-
- Description :
Bonne soirée je suis aussi un peu septique je lui ai offert daller évaluer
sa collection gratuitement et je nai pas eu de réponse !

raymondG a écrit :Bonne soirée je suis aussi un peu septique je lui ai offert daller évaluer
RaymondG, il faut lui laisser le temps. Rien ne prouve que Noise33 a de mauvaises intentions. De plus parler pour parler, qui me dit que vous seriez juste dans vos évaluations, si je suis nouveau sur ce forum et de plus je ne vous connais pas? Si j'ai qu'une seule opinion (la votre comme exemple), qui me dira que c'est la ''plus plus vraie bonne''.
Ce que je demandais précédemment: c'est pourquoi il a accès à la section ''vente, achat et échange'' après 2 messages et une inscription datée du 04 mars 2014? ¨Ca me chicotte.
De plus dans son message initial il n'est aucunement question du curateur public. Donc pas de panique. Si tout cela est vrai vrai et qu'il a une très belle collection et si certains membres peuvent en profiter... je vous laisse rêver.
Denis
-
- Description :
et bien entendue ci tu as dens cas un 50 cent datée de 1921.. ta maison ne tauras pas couter cher surtout ci il est neuf 

- quasimodo2
- Description :
abbeden à écrit
Ce que je demandais précédemment: c'est pourquoi il a accès à la section ''vente, achat et échange'' après 2 messages et une inscription datée du 04 mars 2014? ¨Ca me chicotte.
quasimodo2 à écrit
C'est pour moi simplement qu'aucun nouveau membre n'est interdit dans aucune section, c'est un règlement qu'on doit savoir sans être interdit d'accès dans ventes, échanges et achats
quasimodo2 à écrit
C'est pour moi simplement qu'aucun nouveau membre n'est interdit dans aucune section, c'est un règlement qu'on doit savoir sans être interdit d'accès dans ventes, échanges et achats
JEAN-GUY
quasimodo2, sur le forum de vente, le premier sujet en haut de lightw4re, il indique qu'il faut 50 messages pour avoir accès à cette section du forum.
Denis

Denis
- quasimodo2
- Description :
AbbeDen a écrit :quasimodo2, sur le forum de vente, le premier sujet en haut de lightw4re, il indique qu'il faut 50 messages pour avoir accès à cette section du forum.![]()
Denis
Bonjour Abbeden
c'est plutôt le mot acces qui t'accroche, on pourrait traduire ta phrase par, il est interdit de vente échangé ou acheter sans possèder 50 messages préalablement.
Aucun membre n'est interdit accès, c'est à nous de vérifier, il y a même des anciens membres qui n'y pense pas, même moi cela m'arrive.
JEAN-GUY
On diverge beaucoup de la ''Collection très importante à vendre''. Je vais faire rapide. quasimodo2 si je comprend bien, tu dis que le premier venu peut faire une vente sur ce forum sans autre préambule!!
Denis
Denis
- quasimodo2
- Description :
AbbeDen a écrit :On diverge beaucoup de la ''Collection très importante à vendre''. Je vais faire rapide. quasimodo2 si je comprend bien, tu dis que le premier venu peut faire une vente sur ce forum sans autre préambule!!
Denis
Bonjour AbbeDen
Oui, mais il y à un règlement dit qui qu'il ne peut pas avant d'avoir 50 messages mais pour cela il faut qu'il soit au courant.
Je vais essayer de trouvé un membre qui as moins que 50 messages et je vais lui demander de faire dans la section vente un commentaire quelquonque.
En tout cas c'est cela que je croit...je me trompe peut-être aussi.
JEAN-GUY
- hugman_2000
Bonjour Quasimodo,
J'ai accès à cette section sans avoir 50 messages. Personnellement, je trouve que 50 messages pour effectuer une vente ou échange est un peu exagéré. Par exemple, je suis membre actif du forum avec des visite à chaque jour ou presque depuis un certain temps mais peu de message. Je trouve que simplement se fier sur le nombre de messages publiés n'est pas nécessairement un bon indicatif de la fiabilité d'un membre.
Voici pour ton petit test
J'ai accès à cette section sans avoir 50 messages. Personnellement, je trouve que 50 messages pour effectuer une vente ou échange est un peu exagéré. Par exemple, je suis membre actif du forum avec des visite à chaque jour ou presque depuis un certain temps mais peu de message. Je trouve que simplement se fier sur le nombre de messages publiés n'est pas nécessairement un bon indicatif de la fiabilité d'un membre.
Bonjour Hugman, c'est moi quasimodo2, oui tu as accès mais je tu peut pas écrire un nouveau sujet je croit car moi je l'ai pas donc c'est a abbeden qui as raison. si tu peut revérifier Hugman_2000 svp
je ne peut pas
hugman_2000 a écrit :Bonjour Quasimodo,
Je suis d'accord avec la dernière ligne. Toutefois, le gestionnaire de ce site est en droit d'établir des règlements et les autres des contournés. Ce n'est pas ce que l'on dit « Les lois sont fait pour être transgresser ». Il devrait plutôt avoir un logiciel qui empêche les « 50 messages et moins » de publier dans Vente, échange et/ou achat

Les membres qui ne veulent pas faire affaire avec les nouveaux... tant pis pour vous!
Une question me vient à l'esprit... pourquoi avons-nous le droit d'acheter des membres avant 50 messages? Ridicule comme réflexion, vous dites! J'avoue. Donnant donnant!
Le nombre de messages que je publie ne confirme pas que je suis une personne honnête, respectée, intelligente, formidable, aimable, etc. Je pourrais très bien être le pire des escrocs de la pire des espèces avec 2 000 messages à mon actif.
Pour conclure, je n'ai rien à vendre.
Cordialement Wilson
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »