Messagepar sam1382 » Sam Mars 08, 2014 1:15 pm
Fini les cancan SVP !
Je suis occupé c'est temps si avec le travaille et je vais pratiquement plus sur numicanada, ebay et autre, mis à part quand j'ai des MP ou pièces vendues.
- Donc, pour répondre à la question, non je ne suis pas mal honnête, oui j'ai bel et bien reçu la pièce de flexi, et oui je vais lui repayer. Je lui ai expliquer par email.
- J'ai bel et bien pas reçu sa pièce il y a environ 1 semaine, après 2 mois de la date de l'achat si c’est pas plus ... lors de l'achat après près de 45 jours (le délais de paypal) j'ai voulu me faire rembourser ! C'est normal ! Quand je l'ai reçu je n'ai pas pensé vérifié aussi loin dans mes transactions sur ebay c'est tout, comme je l'ai dit je travaille beaucoup !
- Je suis vraiment déçu de l’ampleur que cette erreur de ma part a pris, je ne suis pas du tout mal honnête !
- Pour l'histoire des 2 compte ebay c'est que ebay donne 50 annonces gratuites par mois et en ayant 2 compte je peux annoncer 2 fois plus de pièces gratuitement.
- les liens sont toujours disponible e le resteront je n'ai rien à me reprocher mis à part le fais que j'ai mal fais ma job, car oui c'est une job pour moi, ça me rapporte un peu d'argent en même temps.
- Pour ta réponse flexi c'est la deuxième fois que sa arrive, une avec toi l'autre avec des manettes de Wii commandé en chine reçu 3 mois après l'achat !
- Et avoir été moindrement mal honnête je ne l’aurais pas mis en vente sur internet vous-pensez pas ? Et je n'ai pas l'intention de nuire à ma réputation pour une cinquantaine de dollar, c'est complètement rédicule !
- Un gros merci au gens de numicanada de porter jugement sans avoir eu ma réponse, j'ai pas l'intention de me faire une autre compte et je vais continuer a utilisé celui-ci, du moins je vais l'utilisé pour les autres forum que celui de vente/achat/échange.
- Toutes les pièces mentionnées sont toujours disponible pour la vente
Sur ce, j'espère avoir répondu a toutes vos questions !
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Yasmina Khadra