TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent

Pour afficher les articles à vendre.
bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Re: TOUT doit partir Gros 1c, 5c au 50c en argent

Messagepar bendel » Sam Mars 08, 2014 11:43 am

Tellement drôle !!!! :lol: :Rechercher: :Rechercher:

flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 12:50 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'viens de rire pour 75$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ca veux-tu dire que je dois lui posté un autre 20$??? Ha non! au cas ou il ne se rendrait pas!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 12:56 pm

OK! J'avais envoyé un courriel a sam et voici ce que je viens de recevoir comme réponse...Je lui avais aussi mentionné dans mon courriel que je vous ferais part ici si on s'arrangeais!
donc, voici son message, et je tiens quand meme a le remercier et malgré tout, je doit vous transmettre ca...

Bonjour,

J'ai reçu la pièce quelques il y a une semaine environ, je ne me souvenais plus de cette transaction qui remonte a il y a plus d'un mois et au nombre de pièces que j'achète c'est normal de ne pas me souvenir de tout !
Donc je vien de faire le tour de mon compte hotmail et je n'ai pas retrouvé vos email. Je suis bien content que vous m'ayez écrit. les recherche n'étais pas nécéssaire
Je vais repayer le 56.50$ sans problème juste à me laisser vos coordonnée paypal.

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 12:57 pm

OK! J'avais envoyé un courriel a sam et voici ce que je viens de recevoir comme réponse...Je lui avais aussi mentionné dans mon courriel que je vous ferais part ici si on s'arrangeais!
donc, voici son message, et je tiens quand meme a le remercier et malgré tout, je doit vous transmettre ca...

Bonjour,

J'ai reçu la pièce quelques il y a une semaine environ, je ne me souvenais plus de cette transaction qui remonte a il y a plus d'un mois et au nombre de pièces que j'achète c'est normal de ne pas me souvenir de tout !
Donc je vien de faire le tour de mon compte hotmail et je n'ai pas retrouvé vos email. Je suis bien content que vous m'ayez écrit. les recherche n'étais pas nécéssaire
Je vais repayer le 56.50$ sans problème juste à me laisser vos coordonnée paypal.

sam1382

Messagepar sam1382 » Sam Mars 08, 2014 1:15 pm

Fini les cancan SVP !

Je suis occupé c'est temps si avec le travaille et je vais pratiquement plus sur numicanada, ebay et autre, mis à part quand j'ai des MP ou pièces vendues.

- Donc, pour répondre à la question, non je ne suis pas mal honnête, oui j'ai bel et bien reçu la pièce de flexi, et oui je vais lui repayer. Je lui ai expliquer par email.
- J'ai bel et bien pas reçu sa pièce il y a environ 1 semaine, après 2 mois de la date de l'achat si c’est pas plus ... lors de l'achat après près de 45 jours (le délais de paypal) j'ai voulu me faire rembourser ! C'est normal ! Quand je l'ai reçu je n'ai pas pensé vérifié aussi loin dans mes transactions sur ebay c'est tout, comme je l'ai dit je travaille beaucoup !

- Je suis vraiment déçu de l’ampleur que cette erreur de ma part a pris, je ne suis pas du tout mal honnête !

- Pour l'histoire des 2 compte ebay c'est que ebay donne 50 annonces gratuites par mois et en ayant 2 compte je peux annoncer 2 fois plus de pièces gratuitement.

- les liens sont toujours disponible e le resteront je n'ai rien à me reprocher mis à part le fais que j'ai mal fais ma job, car oui c'est une job pour moi, ça me rapporte un peu d'argent en même temps.

- Pour ta réponse flexi c'est la deuxième fois que sa arrive, une avec toi l'autre avec des manettes de Wii commandé en chine reçu 3 mois après l'achat !

- Et avoir été moindrement mal honnête je ne l’aurais pas mis en vente sur internet vous-pensez pas ? Et je n'ai pas l'intention de nuire à ma réputation pour une cinquantaine de dollar, c'est complètement rédicule !

- Un gros merci au gens de numicanada de porter jugement sans avoir eu ma réponse, j'ai pas l'intention de me faire une autre compte et je vais continuer a utilisé celui-ci, du moins je vais l'utilisé pour les autres forum que celui de vente/achat/échange.

- Toutes les pièces mentionnées sont toujours disponible pour la vente

Sur ce, j'espère avoir répondu a toutes vos questions !
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

sam1382

Messagepar sam1382 » Sam Mars 08, 2014 1:38 pm

Je vous invites tous à aller lire ceci :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... Q1991.html

Chapitre 3

Ainsi que ceci :

http://www.droitsurinternet.ca/section_17.html
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Sam Mars 08, 2014 2:10 pm

salut,
Bon ....bin cé comme une pièce de monnaie:
Il y a toujours deux côtées comme les médailles
:wink:
lebcents

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 2:34 pm

Je t'avais dis que je le mentionnerais ici si tu me remboursais! C'est quand meme une transaction qui date du 22 décembre...2 mois, c'est pas habituel comme délai de livraison par la poste...surtout que si j'avais été te la porter en auto, ca m'aurais pris 30 minutes! Je te remercie pour ton remboursement! J'espere que tu l'aurais fait quand meme...
et je tiens a m'excuser si c'est arrivé comme ca! faite congédier votre facteur et ca presse!
les poils m'ont dressés sur les bras deux fois ces derniers temps...Quand j'ai du te rembourser et encore plus quand j'ai vue la piece dans tes photos! c'est normal que je t'ai pris pour quelqu'un de malhonnete et dans ces cas la, je juge important d'avertir les autres...j'imagine que tu devais etre occuppé, mais si tu avais répondu plus tot, ca n'aurais pas pris une tel empleur!
Je ne doute plus de ton honneteté, et comme c'est moi qui est partie ce débat, je veux juste encore une fois mentionné qu'il y a belle et bien eu remboursement!

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 08, 2014 7:03 pm

Ouin je vien de lire la réponse de sam cela ne me convain pas tellement pour avoir faite plusieurs centaine de transanction par la poste seulement je n'ai eu aucun problème.

Il devrait s'occupé de ses affaires en cour et ses affaires en suspend avant d'entreprendre d'autre achat ou vente. Je ne sais pas si flexi le croit? mais moi non, c'est seulement des excuse facilement trouvable qu'il à trouvé. Désolé Sam.

Jean-Guy
JEAN-GUY

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Sam Mars 08, 2014 7:11 pm

Pour être honnête, selon moi quelques membres ont poussé la limite trop loin. :oops: :?

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 7:16 pm

Honnetement, comme vous me poser la question...Je trouvais qu'il s'était fait assez taper dessus...Alors, j'ai voulu conclure sur une note...tres diplomate! mais non! je ne le crois pas non plus! je ne pense pas qu'il ai recu sa piece la semaine derniere! j'lui ai posté fin décembre! je crois plutot qu'il m'a remboursé parce qu'il s'est fait prendre...et que je lui avait laisser 24h pour regler la situation! C'est ben beau oublié et etre occuppé, mais il avait du temps pour s'obstiner avec moi sur paypal! J'pense pas non plus qu'il m'aurais contacter pour me dire: Aie Flexi! J'viens de recevoir ta piece et je te rembourse! Non...Il a meme changer la piece de carton...c'est a vous de vous faire une opinion, mais la mienne est faite!! deux mois de poste pour 30 minutes de voiture, je n'y croit pas non plus...Désolé! Comme j'ai mentionnée depuis le début, ce n'est pas une question de montant d'argent, et que je n'utilise jamais des forums pour regler mes comptes, mais malgré ce que j'ai écris avant, pour etre gentille, je ne crois pas en sa bonne fois...J,suis vraiment désolé...

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Sam Mars 08, 2014 7:29 pm

quasimodo2 a écrit :Ouin je vien de lire la réponse de sam cela ne me convain pas tellement pour avoir faite plusieurs centaine de transanction par la poste seulement je n'ai eu aucun problème.

Jean-Guy

Bonsoir quasimodo2

Oui sa peut arriver les problème avec la poste parce que je suis présentement en dilemme avec un vendeur du Nouveau -Brunswick pour 2 pièces que j'ai pas encore reçu , c'est juste un retard de 1mois et demi.
Mais au moins le vendeur communique très bien avec moi .

Roger

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 7:34 pm

Ben au moins, il communique avec toi! moi, un mois plus tard, j'ai eu un message de paypal pour une ouverture de litige, sans jamais avoir de message lui...j'ai trouvé ca un peu bizarre...je ne savais meme pas qu'on avait 45 jours pour faire une réclamation sur paypal...Lui oui! J'ai rien contre les gens informés! mais meme a pied, j'aurais arriver avant deux mois! :lol: :lol: :lol:

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 08, 2014 7:45 pm

Bonsoir Solitaire je ne peut obstiner avec toi, je suis d'accord avect toi, tout est possible. Mais moi je m'aurais confondue en excuse par dessus excuse je m'aurais mit à genou même. Je ne sait pas s'il l'as faite c'est à flexi de nous le dire?... et si cela vous arriverais feriez vous comme moi? :roll:
JEAN-GUY

flexi

Messagepar flexi » Sam Mars 08, 2014 7:54 pm

Ce que J'aurais trouvé normal, c'est qu'apres deux semaines, je recoive une message sur ebay pour me demander: bonjour! est-ce que vous avez eu la chance de poster ma piece parce que je ne l'ai toujours pas recu...Mais non! rien! avant les limites de réclamations sur paypal, j'ai recu un message d'ouverture de litige...Pour tout ceux qui ont fait des affaires avec moi, vous savez que je suis une fille super gentille et que mon but premier est que tout le monde soit content! Sur ebay, j'ai 100% de feedback positif et si je poste mes pieces une journée en retard, j'en avise l'acheteur! Je l'ai pris tres personnel et J'ai meme remis en question mes ventes sur ebay...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »