les lignes sont très fine

je vais faire dautre photos demain

AndreT a écrit :C'est une idée, mais est-ce que ça se peut des gouttes aussi rondes et parfaites ?
quasimodo2 a écrit :Pour l'instant j'exclus les gouttes d'une substance, oublié pas que c'est un rouleau de la mrc neuf.
Chemicalpete a écrit :Est-ce que les traces sont bien incrustées dans le métal ou semblent simplement posées dessus? Si elles sont incrustées, j'exclus l'hypothèse de gouttes de liquides car la pression de frappe les auraient étalées et le pourtour serait irrégulier. Des gouttelettes d'un plastique liquide qui seraient arrivé dessus et refroidi ou séché là est plus plausible, mais cette hypothèse n'est pas satisfaisante car il faut trouver un moyen par lequel elles sont arrivé là...et la parfaite circularité des cercles isolés est difficile à expliquer par des projection de liquide...Ces cercles sont trop parfaits pour être le résultat d'un accident...On dirait des traces laissées par un stencil...
Est-ce une altération faite après la frappe, mais pendant que les pièces étaient encore au mint? la question se pose...
V@UTOUR a écrit :Chemicalpete a écrit :Est-ce que les traces sont bien incrustées dans le métal ou semblent simplement posées dessus? Si elles sont incrustées, j'exclus l'hypothèse de gouttes de liquides car la pression de frappe les auraient étalées et le pourtour serait irrégulier. Des gouttelettes d'un plastique liquide qui seraient arrivé dessus et refroidi ou séché là est plus plausible, mais cette hypothèse n'est pas satisfaisante car il faut trouver un moyen par lequel elles sont arrivé là...et la parfaite circularité des cercles isolés est difficile à expliquer par des projection de liquide...Ces cercles sont trop parfaits pour être le résultat d'un accident...On dirait des traces laissées par un stencil...
Est-ce une altération faite après la frappe, mais pendant que les pièces étaient encore au mint? la question se pose...
oui bien incrustrée
Jcc1966 a écrit :Ceci dit, au lieu de me contraindre, essayer donc d'émettre une hypothèse constructive si vous êtes si convaincu de vos dire.
Jcc1966 a écrit :Salut Vautour, Je croit que c'est genre, des gouttes d'un certain liquide ou substance transparent style visqueux genre eau sucré qui est tomber sur la pièce.
Démonstration et explication de l’hypothèse.
Les cercles rouge démontre l'endroit ou des gouttes sont tomber et qui se son rejoint indiquer avec les ligne jaune, les reste des gouttes indiqué en bleu.
Dans se message j'assaie de vous démontré que la partie du haut de la pièce a les même rond et il se sont rejoint et la parti du bas les ronds son individuelle, donc il y a eu un agent intrus qui c'est introduit dans le processus. Est que cette hypothèse de liaison du haut de la pièce est concluante pour vous et tien la route.
Jcc1966 a écrit :quasimodo2 a écrit :Pour l'instant j'exclus les gouttes d'une substance, oublié pas que c'est un rouleau de la mrc neuf.
Et Meme ceci n’empêche pas l’hypothèse de ces gouttes, personne de nous est la sur place pour savoir qu'est ce qui si passe. je peut boire un pepsi ou autre et ou bien attchooumer en travaillent et ou plein de possibilité, comme renversé son café sur son ordinateur.
Donc, ont ne peut rien exclure mais bien évaluer et constater le résultat.
Ceci dit, au lieu de me contraindre, essayer donc d'émettre une hypothèse constructive si vous êtes si convaincu de vos dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités