Feedback

Discussions générales.
William

Re: Feedback

Messagepar William » Mer Jan 15, 2014 5:27 pm

pascalou1975 a écrit :fait un achat avec William

tout a bien été rapide et de belle qualité merci et au plaisir de refaire affaire avec toi

pascalou1975(pascal Bourque)

Pareil pour moi! À bientôt!

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Lun Jan 20, 2014 9:27 am

J'ai fait plusieurs achats avec ainsivalavie et tout est toujours parfait, rapide et exactement comme entendu. :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

patrick66patrick450
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..

Messagepar patrick66patrick450 » Jeu Jan 23, 2014 6:27 pm

Transaction avec Liizice...

Livraison rapide... 5 ÉTOILES!!!!!

Merci et aux plaisirs...
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Jeu Jan 23, 2014 10:34 pm

Belle transaction avec patrick66patrick450 et au plaisir.

Merci
Kevin
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 31, 2014 3:36 pm

Bonjour les ami (es), et bien je croit d'être le premier à avoir rencontré nôtre ami André çe fut une rencontre non officiel, mais quel plaisir pendant 2 heures. Nous avons parlé de collection, de chasse et pêche et j'ai rencontré aussi sa charmante femme.

Un couple vraiment simple et charmant, on aurait pu discuter pendant toute l'après midi mais faut bien qu'André travaille un peu, et pas toujour sa femme :lol:

Salut André :wink:
JEAN-GUY

gi23
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.

Messagepar gi23 » Ven Jan 31, 2014 4:41 pm

bonjour

transaction fait avec andre tout est ok et super

merci andre :chasseur:

gi23

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Fév 02, 2014 5:18 am

quasimodo2 a écrit :Bonjour les ami (es), et bien je croit d'être le premier à avoir rencontré nôtre ami André çe fut une rencontre non officiel, mais quel plaisir pendant 2 heures. Nous avons parlé de collection, de chasse et pêche et j'ai rencontré aussi sa charmante femme.

Un couple vraiment simple et charmant, on aurait pu discuter pendant toute l'après midi mais faut bien qu'André travaille un peu, et pas toujour sa femme :lol:

Salut André :wink:

bon matin

effectivement J-G est le premier membre que je rencontre en personne, une personne tres sympatique,agréable et surtout tres passionné,j`aurais aimer avoir eu plus de temp a consacré a cette rencontre mais le travail oblige,en espérant une prochaine rencontre consacré uniquement a notre passion :Chinois:

merci a toi J-G :Chinois:
andre :chasseur:

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Fév 02, 2014 5:20 am

gi23 a écrit :bonjour

transaction fait avec andre tout est ok et super

merci andre :chasseur:

gi23

meme chose pour moi belle transaction tout est super :Chinois: ,paiment rapide.

andre :chasseur:

gi23
Description : je me considère débutant car je ramasse des pièces depuis plusieurs années.j'ai commencé avec l'oncle de ma mère qui était un vrai collectinneur.il ma transmit sa passion au fil du temps.mais je n'ai jamais approndie dans le domaine,ce a quoi je remédie maintenant.je ne suis pas tres actif pour des intervention car je me consacre beaucoup a la lecture et a l'apprentissage de l'information que je peux trouver sur numicanada.je fais mes classes mais j'essaie de visiter le site a tout les jours.
je vais essayer de devenir plus actif dès que le temps va me le permettre.

Messagepar gi23 » Lun Fév 03, 2014 4:45 pm

bonjour

transasction avec aisivalavie,tout est super et service rapide.

a+
gi23

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Mar Fév 04, 2014 2:14 am

gi23 a écrit :transasction avec aisivalavie,tout est super et service rapide.
a+

Bidou a écrit :J'ai fait plusieurs achats avec ainsivalavie et tout est toujours parfait, rapide et exactement comme entendu. :D

Pareillement dans les deux cas
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

PIERRE-JEAN

Messagepar PIERRE-JEAN » Dim Fév 09, 2014 8:38 pm

salut faite transaction avec ainsivalavie tres bien et satisfait de mes achats.merci a toi pierre-jean

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Dim Fév 09, 2014 10:24 pm

PIERRE-JEAN a écrit :salut faite transaction avec ainsivalavie tres bien et satisfait de mes achats.merci a toi pierre-jean

Pareillement
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Boumtattoo
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !

Messagepar Boumtattoo » Sam Fév 22, 2014 9:29 pm

tres belle transaction avec jess tres content merci pascal
Boum Tattoo

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

Messagepar jess » Dim Fév 23, 2014 7:29 am

J'ai fait une très belle transaction avec Boumtatoo et centurion,
je suis très satisfaite ds les 2 cas.

Merci a vous 2.

Jess
bonjour

pascalou1975

Messagepar pascalou1975 » Lun Fév 24, 2014 1:59 pm

fait une transaction avec capt51 le tout ces très bien déroulé très satisfait au plaisir de refaire affaire ensemble dans le futur

pascal Bourque (pascalou1975)

Revenir vers « Salon »