1 cent 1964...bizarre!!!

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

1 cent 1964...bizarre!!!

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 15, 2013 7:55 pm

Bonsoir à tous, voici un pièce spéciale à regardé mais quand même belle. Je ne croit pas à un défaut mais bon je suis loin de tous savoir c'est pour cela que besoin de votre avis.

Nous avons parlé plusieurs fois ici de pièce qui avait passé dans les machines distributrice et laisse des traces ronde à l'intérieur des perles mais la mienne c'est sur les perle mais d'une façon particulière.

elle sont coupé ou écrasé(perles) soit au centre ou bien doublé ce qui lui donne un p'tit quelque chose de particulier. J'ai des photos passablement toute autour de la pièce et une au complet. En passant elle a aussi un léger #14 coin décalé du coté avers sur élizabeth que je vous montre pas.

Qu'en pensez-vous?
Image

g]http://www.numicanada.com/forum/class/test/2_670.jpeg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image
Voici les photos
JEAN-GUY

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: 1 cent 1964...bizarre!!!

Messagepar Bidou » Dim Déc 15, 2013 8:25 pm

Nous avons parlé plusieurs fois ici de pièce qui avait passé dans les machines distributrice et laisse des traces

À mon avis c'est cela :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 15, 2013 8:33 pm

Bonsoir Bidou, oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais moi ceux que j'ai vue, était à l'intérieur des perles et d'une largeur plus grande que la mienne?
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 16, 2013 12:04 pm

Merci à bidou pour sa réponse, de toute façon elle va aller dans ma collection avec un point ? elle est quand même particulière à voir.
JEAN-GUY

Revenir vers « 1 cent »