V@UTOUR a écrit :je ne sait pas si ces moi mais depuis quelque temp sur le site il y a beaucoup de membres qui represente de la frustration![]()
![]()
![]()
Oli1999 a écrit :Je crois que certains membres agacent d'autres membres...
Le Chat a écrit :
Pour ma part je crois que le site a changé, évolué, et qu'il est différent
tous simplement. À ton point de vue, messire Le Chat, dans quel sens vois-tu que le site a changé, évolué.....![]()
za75 a écrit :Le Chat a écrit :
Pour ma part je crois que le site a changé, évolué, et qu'il est différent
tous simplement. À ton point de vue, messire Le Chat, dans quel sens vois-tu que le site a changé, évolué.....![]()
Mais ce que je déplore en premier, et ceci depuis longtemps, c'est que quelques membres des tout débuts se sont approprié le droit de moraliser d'autre membres. De plus, que le site ou ce que j'appelle le "support" a pris plus d'importance pour certains que la numismatique en soi. Pour ma part, j'ai moins de problèmes a lire et relire les comment ça vaut que des textes à en plus finir sur la philosophie de l'action du geste de l'intention, etc...
Papou4 a écrit :
Sur ce site, il n'y a qu'une chose en commun. C'est une passion naissante ou bien enraciné de la collection de monnaies. Que nous soyons collectionneur ou numismate. On ne désire qu'une chose découvrir.
Papou4
Line a écrit :frustration : tension psychologique engendrée par un obstacle qui empêche le sujet d'atteindre un but ou de réaliser un désir
Non y-as rien de sa ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités