je viens de trouver ma premiere piece apres 1 an 1/2 de

je me suis souvenu tout de suite de l'exposé de notre ami Castor

dommage par le poincon maitre

drooperdolan a écrit ::Chinois:
je viens de trouver ma premiere piece apres 1 an 1/2 de![]()
je me suis souvenu tout de suite de l'exposé de notre ami Castor![]()
dommage par le poincon maitre![]()
V@UTOUR a écrit :j avais justement cette piece hier soir en faisant le menage
za75 a écrit :Salut V@UTOUR,V@UTOUR a écrit :j avais justement cette piece hier soir en faisant le menage
Tu parles bien du # 23.2![]()
Payant, payant de faire le ménage chez toi![]()
Woody a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce site. Simplement pour vous dire que je possède cette pièce dont vous discutez depuis 2009. C'est d'abord une marque notable qui m'a conduit vers vous. Qui je comprend aujoud'hui est une frappe dans la graisse. En fait la feuille d'érable au centre du revers est entièrement frappée dans la graisse. Par la suite en voyant vos photos du défaut du coin causé par le poincon maître je constate que ce défaut est aussi sur ma pièce. Si vous y voyez un intérêt j'essayerai de placer une photo cette pièce.
Ceci dit, je vais continuer à fouiller votre site à la recherche de rencontre et ou formation idéalement dans la région de Québec car vous éveillez en moi de l'intérêt et du plaisir à la numismatique.
za75 a écrit :Avec une 10 X, en observant la feuille d'érable sous différents angles, ce sera sans doute plus facile à vérifier qu'en prenant une photo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités