lot de 68 grosses 1¢

Pour afficher les articles à vendre.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

lot de 68 grosses 1¢

Messagepar andre » Sam Avr 27, 2013 6:03 pm

bonsoir

j`ai un lot de 68 grosses 1¢ a vendre

j``énumererai pas tout mais il y a au moin ca dedans

1893
1890 h
1888
1882h c2
1882
1881
1876h c1
1859
1884 c2 netoyée

ne me faite pas d`offre en bas de 50.00 pour les 68 pieces

Image

oli97
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!

Re: lot de 68 grosses 1¢

Messagepar oli97 » Sam Avr 27, 2013 6:15 pm

Vend pas les trucs que tu vas regretter d'avoir vendu plus tard...
Très bonne offre! Je voudrais l'acheter sauf que je je le fais pas! Car je veux pas que tu regrette d'avoir tout vendu plus tard désoler....

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Avr 27, 2013 6:36 pm

oli97 a écrit :Vend pas les trucs que tu vas regretter d'avoir vendu plus tard...
Très bonne offre! Je voudrais l'acheter sauf que je je le fais pas! Car je veux pas que tu regrette d'avoir tout vendu plus tard désoler....

tes bons mots sont tout en ton honneur mon ami et je l`apréci beaucoup :Chinois:

andre

Messagepar andre » Sam Avr 27, 2013 6:36 pm

les pieces sont vendues

merci
andre :chasseur:

oli97
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!

Messagepar oli97 » Sam Avr 27, 2013 6:40 pm

Ça été vite! Bonne chance dans ta vie future! Et bonne chance dans tes ventes!

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Sam Avr 27, 2013 8:12 pm

Arrêter le quelqu'un.. Ça n'a pas de sens !!!

oli97

Messagepar oli97 » Sam Avr 27, 2013 8:37 pm

<< La vie tien sur la destinée mais ce que je pensse c'est que l'homme peut la changer...>>
Morale: Si nous déscidons de faire un acte, nous devons en subir les conséquence ... Qui sois positif+++ ou négatif - - -

canard

Messagepar canard » Sam Avr 27, 2013 9:09 pm

Salut
33 minutes et tout est vendu 68 pièces d'un seul coup Tu va battre le record de L'échinacé poupre et bleu porte queue de l'est.. même pas eu le temps de la voir passer cette anonce. Pour un gars décidé y a pas de doute c'est assez rapide. C'est pas facile à comprendre tu as une belle collection pourquoi la vendre.

oli97

Messagepar oli97 » Sam Avr 27, 2013 9:22 pm

canard a écrit :Salut
33 minutes et tout est vendu 68 pièces d'un seul coup Tu va battre le record de L'échinacé poupre et bleu porte queue de l'est.. même pas eu le temps de la voir passer cette anonce. Pour un gars décidé y a pas de doute c'est assez rapide. C'est pas facile à comprendre tu as une belle collection pourquoi la vendre.

+1

carolane

Messagepar carolane » Mer Mai 22, 2013 7:30 pm

Tiens il m'aurait intéressé ce lot! Et j'aurais pu aller les chercher à Mont-Laurier, j'y vais souvent :)

Dommage pour moi...
voir ma présentation pour les ''gros sous qui me font sourire''

LaFouine
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)

Messagepar LaFouine » Mer Mai 22, 2013 10:01 pm

Bonjour carolane :D
Je suis moi-même de Mont-Laurier et il me serais agréable de rencontrer d'autres collectionneur. Le ratio de population de notre région limite beaucoup les relations avec des gens ayant la même passion. La prochaine fois que tu viens dans le coin fais moi signe par mp, nous pourrons parlé numismatique et faire des échanges (de pièces, de connaissances, mais surtout de passion).
Du même coup j'en profite pour inviter tout autre membre qui aurais l'occasion de venir faire un petit tour dans la région et qui serais intéressé par une telle rencontre.
LaFouine :Chinois:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »