de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cents

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Bidou » Mar Avr 09, 2013 8:34 pm

Tout a bien été pour moi aussi vers 19 heures ce soir :D

Bien content car si je me fie aux autres pièces colorées de la série, je n'en voit pas souvent dans mon change :cry:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Stantoine
Messages : 15
Inscription : Dim Mars 31, 2013 6:37 pm
Description : Bonjour,
Je suis une femme, j'ai dans la cinquantaine et j'habite dans la région de Lanaudiere.
Vers la fin des années 80 et début 90, j'avais commencé à jeter un petit coup d'oeil à la monnaie Canadienne. À ce moment là j'avais mis que quelques pieces de côté. Et voilà que depuis quelques temps j'ai envie de poursuivre cette aventure.
Outre la monnaie, j'ai une attirance pour les objets anciens qui ont fait partie du quotidien de nos familles québecoises.
En terminant, je tiens à remercier chaleureusement le créateur de ce site ainsi que tous ceux et celles qui par leurs connaissances alimentent les sujets de conversation. Vos partages avec tant de générosité font plaisir à voir.
Au plaisir de partager avec vous
Stantoine
Localisation : lanaudiere

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Stantoine » Mar Avr 09, 2013 9:22 pm

J'ai eu un peu de difficulté à passer ma commande vers 11hre ce matin...J'ai suivi le conseil de Reggie et j'ai appelé directement. Un préposé super gentil a complété ma commande.
Si je me souviens bien ce sera 4 à 6 semaines pour la livraison.

Avatar de l’utilisateur
Pdrou3
Messages : 479
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:24 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Pdrou3 » Mer Avr 10, 2013 12:00 am

Moi tout a bien fonctionné 8)

bret5
Messages : 81
Inscription : Dim Avr 22, 2012 7:43 am
Localisation : Jonquiere

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar bret5 » Mer Avr 10, 2013 9:37 am

Salut,

J'ai eu de la difficulté sur le net , alors j'ai appelé et cela a pris 4 ou 5 minutes et tout étais fait.

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar onyx » Mer Avr 10, 2013 9:53 am

Du premier coup par Internet, aucun problème à 9:50.

licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar licorne66 » Mer Avr 10, 2013 1:29 pm

Premier essaie aujourd'hui, voilà commande passée!
Bonne journée 8)

Avatar de l’utilisateur
gugusss
Messages : 76
Inscription : Sam Jan 12, 2013 11:24 pm
Description : Bonjour, je suis étudiant à l'université de Montréal mais je suis originaire du saguenay -lac-st-jean. Je pratique la numismatique depuis peu mais je trouve que c'est un passe temps très divertissant.
Localisation : Montréal

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar gugusss » Mer Avr 10, 2013 2:21 pm

Idem pour moi, hier je n'avais pas réussi a commander et aujourd'hui c'est allé très rapidement!

Stantoine
Messages : 15
Inscription : Dim Mars 31, 2013 6:37 pm
Description : Bonjour,
Je suis une femme, j'ai dans la cinquantaine et j'habite dans la région de Lanaudiere.
Vers la fin des années 80 et début 90, j'avais commencé à jeter un petit coup d'oeil à la monnaie Canadienne. À ce moment là j'avais mis que quelques pieces de côté. Et voilà que depuis quelques temps j'ai envie de poursuivre cette aventure.
Outre la monnaie, j'ai une attirance pour les objets anciens qui ont fait partie du quotidien de nos familles québecoises.
En terminant, je tiens à remercier chaleureusement le créateur de ce site ainsi que tous ceux et celles qui par leurs connaissances alimentent les sujets de conversation. Vos partages avec tant de générosité font plaisir à voir.
Au plaisir de partager avec vous
Stantoine
Localisation : lanaudiere

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Stantoine » Jeu Avr 18, 2013 2:51 pm

J'ai passé ma commande le 9 avril et je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui le 18 avril :D

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Jean2012 » Jeu Avr 18, 2013 3:03 pm

Passé m'a commande le 9 avril et reçu mes pièces le 17 avril.
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1224
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Mike67 » Mer Avr 24, 2013 5:46 pm

J'ai passé ma commande le 9 avril et j'ai reçu mes pièces aujourd'hui. :Chinois:
Mike67

Knaar
Messages : 69
Inscription : Jeu Mars 21, 2013 2:09 am
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: de Salaberry - Lot de 10 pièces de circulation de 25 cen

Messagepar Knaar » Lun Avr 29, 2013 12:08 pm

Amusant, ma commande du 12 avril dernier vient d'être envoyé..... sans les pièces de Salaberry :')

Bon bha... au moins je vais recevoir mon 20$ Loup ^^' c'est un début xD


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités