1 cent 1941 #10

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

1 cent 1941 #10

Messagepar lamothe » Jeu Mars 21, 2013 6:07 pm

#10 entrechoqué avers et revers
Image

Image

vos commentaires sont les bienvenus
Richard

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: 1 cent 1941 #10

Messagepar centurion » Mar Mars 26, 2013 12:35 pm

Très belle pièce Richard!

Ces coins entrechoqués #10 "Tête du roi" existent pour certaines années et sont plutôt spectaculaires selon moi.

Les marques sont très claires malgré l'âge de la pièce, une belle trouvaille à conserver précieusement.

Bravo,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 1 cent 1941 #10

Messagepar andre » Mar Mars 26, 2013 12:44 pm

centurion a écrit :Très belle pièce Richard!

Ces coins entrechoqués #10 "Tête du roi" existent pour certaines années et sont plutôt spectaculaires selon moi.

Les marques sont très claires malgré l'âge de la pièce, une belle trouvaille à conserver précieusement.

Bravo,

centurion :wink:


+1

Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

Re: 1 cent 1941 #10

Messagepar lamothe » Mar Mars 26, 2013 4:55 pm

Merci
Richard


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités